MARKLIN TAGE 2013

Hello,

Est-ce que quelqu’un s’est inscrit au tirage au sort pour visiter l’usine ? Et avez-vous déjà reçu la réponse ?

A+

Etienne

Salut Etienne,

Pour ma part oui je me suis inscrit. Je n’ai pour l’instant pas recu de courrier de MARKLIN car les inscriptions ne seront closes que dimanche 25 août. Seuls les 100 chanceux tirés au sort recevrons une invitation de la part de MARKLIN…Moi j’y compte pas car jamais de chance au jeu, lol :byebye:

Alors, mes amis: Quelques infos piquées sur le site Märklin:

A la gare de Göppingen, il y aura la possibilité de faire des p’tits “voyages en cabine” sur la magnifique 01 150. Elle sera probablement garée voie 7.
Une BR 50 et une BR 52 de mes amis du musée de Nördlingen seront présentes avec une rame voyageurs pour proposer le trajet Göppingen - Amstetten, la superbe Geislinger Steige (rampe de Geislingen).
La 75 1118 du train touristique Amstetten - Gerstetten fera des navettes Göppingen - Plochingen avec ses boites à tonnerre. Elle partira voie 3. Il y a déjà des horaires, mais j’attendrai encore, vu les modifs possibles.

Un VT 98 (BEM Nördlingen) assure les navettes entre la gare de GP et le site de l’entreprise Leonhard Weiss ou il y aura d’autres animations.

Deux locos “étrangères” viendront depuis Horb: La 1315 néerlandaise et une Ae 6/6 (suisse…)

L’automotrice ET 25 rouge assure la relation Stuttgart - Göppingen et aussi des rotations sur la rampe de Geislingen.

A+
Jo

jai des nouvelles, recu mail

Märklin amis

Nous sommes ravis de votre intérêt à visiter Marklin
et sont heureux de vous fournir un aperçu de la production de nos modèles.
Nous confirmons la participation à la visite sur place 14/09/2013.

pour: … Franck
Nombre de personnes: 2

Comment se rendre à notre usine, est expliqué dans le document PDF ci-joint.
S’il vous plaît assurez-vous d’utiliser les navettes, un parcours individuel de travailler
entrée et une “promenade” n’est pas possible à l’événement.

==============================================
S’il vous plaît apporter cet e-mail avec imprimé
c’est votre t e l i n a h m s - t i c k e t!

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Märklin votre équipe événement :youpi: :youpi: :youpi:

Hello Franck,

Je suis très content pour toi !!!

Par contre ils pourraient se donner un peu de mal chez Märklin pour rédiger leurs mails .

La traduction pure et dure de l’Allemand vers le Français donne des phrases qui n’ont aucun sens .

Cela m’avait interpellé aussi dans la revue “MÄRKLIN Magazin”, et j’ai arrêté mon abonnement “insider”

cette année . Ca n’a pas du trop les gêner, car je n’ai reçu aucune lettre de rappel .

Enfin, ceci n’est pas le sujet du post et je ne voudrais pas te gâcher ton bonheur .

Encore une fois, je suis heureux que tu puisses visiter l’usine .

@+

Salut,

J’ai aussi reçu le mail (en allemand). Je vais pouvoir emmener ma fille visiter l’usine !

A+

Etienne

Salut André,

Wilfried m’a envoyé aussi un SMS comme quoi il ferait également la visite de l’usine.

Je suis d’accord avec toi que la traduction n’est pas top !! Les traductions avec les traducteurs style Reverso ne donnent jamais un bon rendu…

N’oublions pas également que l’on doit se rencontrer, c’est l’occasion où jamais de nous voir, il faudrait, d’ailleurs que l’on se mette d’accord sur le lieu de notre rencontre, prendre un verre ensemble ou manger ensemble et pouvoir ainsi échanger de vive voix, ailleurs que sur le forum !!

:trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, je propose que nous nous retrouvions à 12h30 au Stauferpark, devant l’entrée du stand Insider, afin de déjeuner tous ensemble. Nous serons plusieurs de la Stammtisch 3 rails. Il y a plusieurs possibilités de restauration sur place.

A+

Etienne

Re Etienne,

Avec plaisir, on se retrouve à 12h30, le samedi 13 septembre pour déjeuner ensemble… :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Superbe, j’y serai! N’oubliez pas vos badges ou polos :laughing:

bonjour,

j’ai recu une réponse positive pour un NON-menbre insider.

Sachant que malheureusement, suite a des soucis de santé, mon frère et moi nous ne pouvons nous y rendre, si quelqu’un est intéressé, envoyer moi un mp et je vous transmet le mail d’invitation pour 2 personnes.

cordialement.

OKAAAYYYY SAMEDI 12.30 c’est ou exactement le stauferpark quand on ne connait pas? hihi

on sera 2 nous:lol!:

je mes uis inscrit à la visye guidée aucune nouvelle ni oui ni non… peu d’espoir de toute façon:vieux:

Moi aussi …aucune nouvelle…ça sent pas bon, je crois…c’est sûr que seulement 100 personnes, donc les places vont être chères et très convoitées… :youpi: :youpi:

bonjour,

j’ai recu une réponse positive pour un NON-menbre insider.

Sachant que malheureusement, suite a des soucis de santé, mon frère et moi nous ne pouvons nous y rendre, si quelqu’un est intéressé, envoyer moi un mp et je vous transmet le mail d’invitation pour 2 personnes.

cordialement.Je suis désolé pour ton frère et toi, et espère un prompt rétablissement.

Au cas où quelqu’un serait intéressé, est-ce que ton mail d’invitation est encore “à avoir” ? Et quand il aura trouvé amateur, serait-il possible que tu nous en fasses signe ?

bonsoir,

toutes mes excuses pour ce retard, le mail a trouvé preneur auprès du membre : LadyC

Un autre membre m’avait demandé par la suite mais malheureusement je l’avait déjà envoyé a LadyC

profitez en bien

Encore merci tutur.

Je te raconterai comment c’était ! J’y avais été l’année dernière en 2012 à Göppingen mais y’avait pas d’IMA, cette année s’annonce GRANDIOSE, vraiment hâte, je me languis d’y être !

LadyC

Bonjour à Tous,

GOPPINGEN nous voilà, nous partons demain matin pour un super week-end. Comme convenu nous nous retrouverons samedi à midi trente au STAUFERPARK, pour tous ceux qui le souhaitent…

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Bon voyage et à samedi! :smiley:

Bonjour,
Belles locos Vapeur, Diesel et Electrique en gare de Göppingen;
Visite interressante de la Märklin Manufaktur;
Visite interressante de Leonhard Weiss;
Animations interressantes au StauferPark,
Märklin égal à lui-même, pour ses animations et standes;
Belle découverte de la nouvelle V200 DB de chez ESU.
Beau souvenir.
J’étais malheureusement pas disponible au Stauferpark sur le coup de 12h30.