MARKLIN TAGE 2013

moi je quitte arlon demain vers 14 heures vers hotel krone à Geislingen
chic si j’ai bien pigé navette pas de bagnole
donc au pire samedi 12.30 au stauffer
mon gsm 00 352 691 31 80 31

vivement cà!!! :trainregard: :trainregard: :french: :french: :sunny1: :sunny1: :happy: :happy:

Voilà…j’ai passé une belle journée à Göppingen hier en compagnie de mon père. On a trouvé du beau matériel pour notre collection. En plus, j’ai pu m’informer ci et là sur des nouveautés etc. Toutes les marques qui m’intéressent étaient là, sauf Jouef et Roco.
Bref, une superbe journée 100% ferroviaire!

N’oublions pas l’ambiance rétro à la gare de Göppingen avec tout ce matos historique :heart: :heart:

Quelques membres du forum étaient de la partie pour notre plus grand plaisir!! La météo n’était pas le top, malheureusement.

Vivement 2015 :laughing: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour à tous,

Comme toujours c’était super ! rencontre avec certains membres du forum c’était très très sympa de se voir…Mille mercis à Etienne pour sa gentillesse et pour nous avoir guidés durant toute cette journée de samedi. Un clin d’oeil à son papa et un bisou à sa puce…
J’ai eu la chance de visiter l’usine, une organisation excellente, et une visite très intéressante. Une exposition au STAUFERPARK très belle, beaucoup de réseaux et beaucoup de marques et artisans du train.
Une seule critique à mon goût, le déstockage au Muséeum des articles MARKLIN complètement dévalisé dès le vendredi donc plus rien pour ceux qui n’y sont allés que le samedi.
En conclusion un excellent week-end même si la météo n’était pas de la partie.
Maintenant reste plus qu’à patienter jusque 2015. :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonjour tout le monde,

On va dire que j’ai passé les 3 meilleurs jours de ma vie depuis ces 5 dernières années :stuck_out_tongue:

Merci Märklin !

Bonjour,

Et pour ceux qui y sont allés et en sont revenus, pas de photos notamment des engins français attendus cet automne ?

Désolé, moi j’ai pas pris de photos!

Mais d’autres, peut-être?

bonsoir a tous; voici quelque photos de GOPPINGEN





Belles photos.
Est-ce que tu sais pourquoi la 44 porte les drapeaux français et allemand ?









d’autre photos demain bonne soiree et vive maerklin:Coeur:

Moi aussi je me demande pourquoi la belle 44 portait ces drapeaux…

Merci en tous cas pour ces photos!!

Bonjour à tous,

Je pense qu’ils avaient mis le drapeau français car je venais à GOPPINGEN, mdr !!! :mdr: :mdr:

Bonjour à tous,

Merci Franck pour ces photos de vraies locomotives que Märklin essaie de nous reproduire le plus fidèlement possible.
La locomotive K.bay est superbe et les détails sur les embiellages sont vraiment très intéressant.
J’aime beaucoup la petite automotrice rouge qu’on devrait voir sur tous nos réseaux !! Je ne l’ai pas encore, mais je crois qu’un jour elle rejoindra mon parc !!

:appl: :appl:

Amitiés bretonnes








Ouioui, je leur avais dit: Y’a des Francais qui viennent, mettez le drapeau :wink: :laughing:
Non, sérieusement: Aucune idée jusqu’ici, je vais leur envoyer un mail pour demander!
J’ai pour un moment pensé à ceci: Un certain nombre de 44 a été construit en France, pendant et immédiatement après l’occupation. Mais celle-ci qui appartient au musée de Nördlingen (pas loin d’ici non plus) est une “vraie Allemande”…

:scratch: :scratch:

Merci pour les superbes photos !! 8)

Bonsoir, ma petite contribution.

Train au départ pour la Geislingensteige vers Amstetten.

merci pour les superbes photos.

et snif snif d’avoir raté cela…

Bonsoir,

Merci pour les photos.
Première fois que je vois du matériel suisse en gare aux Journées de Märklin.

Pour les drapeaux français et allemand, peut être pour le 50 ème anniversaire du traité franco-allemand ?