MARKLIN TAGE 2013

Bonjour à Tous,

Qui a prévu le déplacement à GOPPINGEN cette année ?
Que ceux qui souhaitent que nous nous rencontrions le disent…

Pour ma part je serai présent avec Wilfried…
Qui se joindra à nous ? même juste échanger un moment et boire un verre ensemble…

La date approche, j’attends vos réponses amis Marklinistes…

A très bientôt.

:youpi: :youpi:

Hello Franck,

je serai à Göppingen le Samedi .

Ca me ferait plaisir de te rencontrer, ainsi que de revoir Wilfried, surtout qu’il se fait rare sur le forum ces derniers temps .

Si d’autre membres se font connaitre, il faudra qu’on se donne un lieu de rendez vous .

Attendons peut être fin Aout ?

@+

Salut Franck et les autres!
Je serai à Goppingen pour le Treff 2013 de jeudi après-midi jusqu’à samedi soir.
Deux amis Märklinistes m’accompagneront.
Nous logeons sur place à l’Hotel Hohenstaufen, lieu historique pour Märklin, et où il y a un bar dont les tables sont des réseaux en Z .
La décoration est faite de pièces historiques de la fabrication de Märklin…
Je pense donc que c’est l’endroit idéal pour le pot de l’amitié.
Vendredi soir ou samedi soir serait parfait.

Bonjour,

c’est quant ce marklin Tage 2013?

Et ça dur combien de temps?

Bonne journée Antoine

Bonjour,

c’est quant ce marklin Tage 2013?

Et ça dur combien de temps?

Bonne journée Antoine

…du vendredi 13/9 au dimanche 15/9
Et c’est pas dur…du tout!! :lol!:

Moi j’y serai le samedi avec mon père!

Je crois qu’on avait déjà parlé de cet évènement dans “Manifestations ferroviaires…”

En ce qui me concerne je serait présent le samedi et dimanche.je rejoindrais les collègues de la stammtisch de l’est directement sur place le samedi.

Cordialement

Bonsoir à Tous,

Pour tous ceux qui seront présents déjà à GOPPINGEN le vendredi, ce serait sympa de se retrouver en soirée pour boire un verre ensemble à l’hôtel HOHENSTAUFEN où logent certains d’entre vous, étant donné que ça à l’air d’être un lieu mythique pour les passionnés de MARKLIN !! que nous pourrons ainsi découvrir…

Pour ma part je serai à GOPPINGEN du vendredi au lundi matin, donc pour ceux qui ne sont pas présents le vendredi on peut se donner un autre lieu de rendez vous dans le courant de ce super week-end…

Je reste à l’écoute de vos propositions…

:youpi: :youpi: :youpi:

Pourquoi pas se retrouver samedi à midi pour manger ensemble? :smiley:

bonjour,

les hôtels sont déjà plein a priori à proximité, est ce que les personnes qui y sont déjà aller, était satisfait, y’a t’il des boutiques de train a proximité ?

merci par avance

bonjour,

les hôtels sont déjà plein a priori à proximité, est ce que les personnes qui y sont déjà aller, était satisfait, y’a t’il des boutiques de train a proximité ?

merci par avance
Bonjour!

Il y a quelques boutiques à proximité, soit à Göppingen même (dont bien entendu le magasin d’usine où l’on trouve parfois de bonnes affaires sur certaines “fins de séries”) soit vers Stuttgart.
Il y a un an j’ai ramené du magasin Märklin (en neuf!!) une loco Ae 6/6 CARGO MfX pour 125€ et une garniture TEE Bavaria ( loco MfX + 3 wagons) pour 210 €.

Mon favori dans la région est le “super-marché” de petits trains ETS (www.modelleisenbahn.com/ ) à Waiblingen Beinstein qui a aussi un réseau historique (en tout cas la dernière fois que je leur au rendu visite en Fevrier dernier) et un superbe réseau de jardin.
Il vaut mieux s’y rendre en voiture…car on en resort en général couvert de paquets!! :smiley:

Pour le logement il y a aussi quelques hotels à proximitié comme à Esslingen.
Les trains régionaux passent plusieurs fois par heure et sont très fiables…pas de problème donc pour abandonner sa voiture pour faire la navette avec Göppingen.

En espérant vous y rencontrer!!!

Salut,

Je serai présent, ainsi que d’autres membres de la Stammtisch !

A+

Etienne

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui vont à GOPPINGEN pour le MARKLIN TAGES,

Si vous souhaitez visiter l’usine MARKLIN avez vous vu qu’il faut s’inscrire à cette adresse, avant le 25 août 2013 ? :

maerklin.de/de/service/erleb … tml#reload

Le nombre de visiteurs est limité à 2500 personnes, et l’accès est limité aux navettes bus (aucun accès possible en voiture).

Voilà pour tous ceux que ça pourrait intéresser …

:happy:

Information : pour ma part je me suis inscrit pour visiter l’usine de MARKLIN

:Coeur: :Coeur: :trainregard: :byebye:

j’y serai aussi vive le pot le samedi serait peut être le mieux car on part l’apres midi d’arlon

on a réservé à l’hotel krone à Geislingen le reste était déjà complet !!!;;;;;;;;;;
:sunny:
donc si vous avez des idées pour y aller en team!!! oki 1000x!!!
thierry

j’essayé de m’inscrire pour la visite de l’usine sais tu si " marklin envoie une confirmation?
car tout en allemand… :trainregard: merci

oui il faut réserver l’hotel des moins a l’avance car tout et toujours complet

Je suis très content que vons venez tous voir ma belle région :laughing:

S’il y a un problème côté langue pour les réservations, n’hésitez pas!
Vivement septembre :bounce:

Johannes sais tu si marklin confirme les réservations pour la visite de l’usine? je me suis inscrit mais tout est en allemand
au nom de dewez thierry d’Arlon merciiiiiii:geek: