Salut Franck et les autres!
Je serai à Goppingen pour le Treff 2013 de jeudi après-midi jusqu’à samedi soir.
Deux amis Märklinistes m’accompagneront.
Nous logeons sur place à l’Hotel Hohenstaufen, lieu historique pour Märklin, et où il y a un bar dont les tables sont des réseaux en Z .
La décoration est faite de pièces historiques de la fabrication de Märklin…
Je pense donc que c’est l’endroit idéal pour le pot de l’amitié.
Vendredi soir ou samedi soir serait parfait.
Pour tous ceux qui seront présents déjà à GOPPINGEN le vendredi, ce serait sympa de se retrouver en soirée pour boire un verre ensemble à l’hôtel HOHENSTAUFEN où logent certains d’entre vous, étant donné que ça à l’air d’être un lieu mythique pour les passionnés de MARKLIN !! que nous pourrons ainsi découvrir…
Pour ma part je serai à GOPPINGEN du vendredi au lundi matin, donc pour ceux qui ne sont pas présents le vendredi on peut se donner un autre lieu de rendez vous dans le courant de ce super week-end…
les hôtels sont déjà plein a priori à proximité, est ce que les personnes qui y sont déjà aller, était satisfait, y’a t’il des boutiques de train a proximité ?
les hôtels sont déjà plein a priori à proximité, est ce que les personnes qui y sont déjà aller, était satisfait, y’a t’il des boutiques de train a proximité ?
merci par avance
Bonjour!
Il y a quelques boutiques à proximité, soit à Göppingen même (dont bien entendu le magasin d’usine où l’on trouve parfois de bonnes affaires sur certaines “fins de séries”) soit vers Stuttgart.
Il y a un an j’ai ramené du magasin Märklin (en neuf!!) une loco Ae 6/6 CARGO MfX pour 125€ et une garniture TEE Bavaria ( loco MfX + 3 wagons) pour 210 €.
Mon favori dans la région est le “super-marché” de petits trains ETS (www.modelleisenbahn.com/ ) à Waiblingen Beinstein qui a aussi un réseau historique (en tout cas la dernière fois que je leur au rendu visite en Fevrier dernier) et un superbe réseau de jardin.
Il vaut mieux s’y rendre en voiture…car on en resort en général couvert de paquets!!
Pour le logement il y a aussi quelques hotels à proximitié comme à Esslingen.
Les trains régionaux passent plusieurs fois par heure et sont très fiables…pas de problème donc pour abandonner sa voiture pour faire la navette avec Göppingen.
on a réservé à l’hotel krone à Geislingen le reste était déjà complet !!!;;;;;;;;;;
donc si vous avez des idées pour y aller en team!!! oki 1000x!!!
thierry
Johannes sais tu si marklin confirme les réservations pour la visite de l’usine? je me suis inscrit mais tout est en allemand
au nom de dewez thierry d’Arlon merciiiiiii:geek: