[Märklin] Insider 2023

Bonsoir,

Merci Antoine pour la vidéo.
Pour les critiques, on verra plus tard. De toute façon, je n’ai pas encore reçu la mienne et mon fournisseur ne m’a pas encore donné de ses nouvelles à propos de cette Insider. Patience.
Laurent

Bonsoir à tous,

Jolie machine en tous cas, et jolie boîte, le déballage en gants blancs c’est très classe :grinning:
Il faudrais que je m’en paye une paire pour la prochaine fois….

Et c’est une vapeur pulsée, tout arrive chez Marklin !

Philippe

Bonjour très matinal Philippe,

Si tu souhaites te procurer une paire de gants blancs, il te faut acquérir une machine en 1 comme la 55127 que je viens de rentrer dans ma collec, c’est toujours fourni avec. :grin:

Côté vapeur pour la 39760 : Générateur de fumée intégré de série avec échappement dynamique en fonction de la vitesse.

et Décodeur numérique Spielewelt mfx+ avec nombreuses fonctions lumineuses et sonores.

Bonjour,
Oui le 1 me fait de l’œil depuis longtemps mais pas la place.
Il y a effectivement de belles promos en ce moment, je crois que je vais craquer pour une diesel originale.
A suivre

Philippe

Bonjour,

En espérant que Märklin n’ait pas mis un moteur foireux made in China (comme pour la 241 A, il me semble).

KBS,

J’ai la 241 depuis sa sortie en octobre 2017. Je n’ai pas encore eu des problèmes de moteur, elle tourne très bien. Par contre je n’ai aucune idée de quel moteur elle est équipée.

Philippe, le 1 te fait de l’oeil, ben moi aussi sur un certain point. Ce sera la surprise.

Sincèrement.
Philippe

Cependant, il me semble que la 241 A tracte “moyen”, sans plus, on va dire.

Elle tracte avec brio ma rame Orient-Express de 7 voitures que j’ai mise en vente.
Philippe

Pour revenir à la 39760 à peine sortie, il y en a déjà deux en vente sur EBay Allemagne. Y en a qui perdent pas de temps, ni le Nord.
Laurent :scream:

Certains détaillants allemands distribuent en partie sur eBay
Je l’ai vu sur le site de l’un d’eux à 595 €

Je n’ai pas retrouvé le bon de commande, à combien était elle proposée en insider ?

Philippe

Philippe,

599 euros.
Philippe

Donc pas trop de perte pour le moment.
S’il en reste dans quelques mois nous verrons……

Aujourd’hui les prix sont fluctuants sur tout

Je viens de craquer pour une 39200, machine 2023, trouvée à 299€ alors que juste sortie c’était plutôt 399.
Et à de rares exceptions près je ne parle pas des prix auxquelles on trouve certaines machines d’’occasion après 5 ou 10 ans

Philippe

2 « J'aime »

Ahah, le Taigatrommel, une locomotive diesel de la DR très atypique.
Philippe

Oui je suis curieux de voir ce que donne la bande son par rapport à la réputation de la machine

Philippe

1 « J'aime »

Bonjour,

Ah je veux bien une adresse de site où vous avez trouvé cette promo !
Bonne journée,

C’est Fischer-modell.de
Mais depuis une semaine ils ont augmenté de 10€….
Il ne leur en reste qu’une

Philippe

Bonjour,

Un aperçu du rendu sonore de la BR 120 de la DR à ce lien

Merci Bertrand,
La bande son a l’air intéressante, je verrai cela à réception la semaine prochaine.
Bon j’évite de faire fonctionner 2 bande son en même temps, ça peut vite casser la tête….

Cordialement
Philippe

1 « J'aime »

:pray: merci beaucoup Philippe,
Ben

Je ne comprends pas tout mais me semble-t-il qu’il ne fasse pas que des éloges du modèle
Si un membre de chez nous parle allemand

Par contre elle a fière allure avec sa rame dans la courbe progressive