Marklin en cessation de paiement

Elle n’est pas bien grosse ta centrale pour ses fonctionnalités :lol!:

Cela fait longtemps que tu nous as plus parlé de ton projet. Où en est-il
?
Bonjour Jean-Pierre,

Il avance :laughing:

Pour l’instant, je mets au point le décodeur d’appareil de voie pour accompagner la centrale … toujours avec l’idée de rester simple, fiable et efficace et de ne pas s’embêter la vie avec différents trucs … donc si possible un décodeur multi usage :wink:

Je regarde aussi le mfx, mais la bidirectionnalité complique beaucoup et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle surtout que je n’ai qu’une seule machine mfx sans autre fonction que les feux :laughing:

Bonne journée :sunny:

Je rejoins l’avis des “grincheux” et je souhaiter ajouter quelque chose.

Ce n’est pas parce qu’on critique la marque qu’on ne l’aime pas ! Bien au contraire ! C’est parce qu’on l’aime qu’on critique pour qu’elle s’améliore et qu’elle reste notre marque préférée.

Moi marklin, il y a 5 ans, j’achetais sans reflechir, aujourd’hui je pèse le pour et le contre. J’ai certainement murri, mais les déceptions de Marklin sur le plan commercial et technique n’y sont pas innocente.

Pour reprendre l’exemple d’Antoine, j’ai eu la meme mesaventure avec des wagons silos qui lors d’un dételage un peu brusque on basculer dans le vide : Bilan : 2 foutus et trois bien amoche… J’ai pas eu la meme satisfaction que toi car les victimes represente un petit montant de 120 euros. Meme si bien sur le coupable c’est moi.

Mais, je ne souhaite pas la mort de marklin, loin de la ! Mais j’espere qu’ils ameliorerons la qualite de leurs produit, seul moyen pour redevenir competitif…

“mÄrklin peut crever j’en ai rien à cirer?” citation…

aimer la marque? la j’en doute :laughing:

:scratch:

merci

[size=200]是的,这就是生活[/size] … :unamused:

bonsoir Jean-Yves

desole pas comprendre le chinoi :scratch:

Amicalement

JP

Tout à fait d’accord avec toi, mon cher Jean-Yves !

Au fait, ça se soigne ? Une gélule à chaque repas ? Ou le divan du psy, une fois par semaine ?
Une bonne tasse de thé écossais te ferait le plus grand bien…

Pour Wilfried :
Märklin et non “marklin”,
*crever et non “creuver”, *(bien qu’en bon Cauchois…)
cirer et non “sirrer”.
Sans vouloir te vexer, ta passion te fait perdre l’orthographe !!

Cordialement, Daniel :wink:)

Laisses tomber la gélule, le thé écossais fera l’affaire juste avant une bonne sieste sur le divan du psy 8)

Elle est mignonne ta psy ???
Celle de mon chien (écossais, donc grand consommateur de thé, et je crois que c’est pour ça qu’il va chez la psy !) est “top canon” !

Ce post est à virer au “bistrot” !!! Avant d’être effacé, comme le reste !

Cordialement, Daniel :wink:)

exact quelques fautes, tu me diras ce n’est pas dans mes habitudes d’utiliser des mots aussi secs surout pour parler de notre passion…

voila pourquoi ces fautes je n’écris jamais ces mots.

On m’a toujours appris à dire mourir et non crEver, même pour quelque chose que je n’aime pas.

Et pour MÄRKLIN, et ba écoute je vais me mettre à l’allemand :laughing: .

MAERKLIN, ça te va comme ça?

Tiens en parlant de bistrot je vais aller voir la mere biere :rendeer:

Amicalement le the ecossé :lol!:

JP :smiley:

wilfried a écrit :
MAERKLIN, ça te va comme ça?Non pas du tout, du tout, ça ne me va pas du tout.
Les Allemands ont un “accent” qui s’appelle l’“umlaut”. Nous nous devons de respecter leur accentuation.
Imagine un peu qu’en France on supprime l’accent grave, l’accent aigu, l’accent circonflexe et le tréma. Ou irait-on ?
Déjà que c’est la décadence au niveau de l’utilisation du point-virgule !

Les anglo-saxons veulent la suppression des accents car ils ne les utilisent pas. Trop compliqués pour leur cerveaux de piaf ! Et ça permettrait à Petimou de faire des claviers de PC moins cher !
Ne laissons pas détruire nos belles langues européennes par les forces du mal et du capitalisme, assoiffées de profits ! Battons-nous !

MÄRKLIN !

Cordialement, Daniel :wink:)

Désolé Daniel, mais Märklin = Maerklin, même en bon allemand, tout comme Jürgen = Juergen :wink:

D’ailleurs cette alternative leur a enlevé une épine du pour créer les adresses courriels sans utiliser les accents !

Quitte à aller jusqu’au bout -entièrement d’accord au passage pour respecter les langues, on se fiche assez des étrangers lorsqu’ils prononcent mal notre langue chérie-, prononcez “Mairklin”, et non “Marklin” (aucun revendeur français ne le prononce correctement :smiley: )

Bonsoir,

Oui oui respectons notre langue, c’est aussi mettre des accents sur les lettres majuscules.

Marklin, et Maerklin.
Zwielküchen et Zwiebelkueche.

Filipi.

prononcez “Mairklin”, et non “Marklin” (aucun revendeur français ne le prononce correctement :smiley: )
Bonsoir Stéphane,

Je dirais même prononcez “MairklinE” avec un “E” muet, et pas hein !! :laughing: :laughing:

Bonne soirée :drunken:

wilfried a écrit :
MAERKLIN, ça te va comme ça?Non pas du tout, du tout, ça ne me va pas du tout.
Dis-donc Daniel, tu ne vas pas souvent sur le site maerklin.de
:lol!: :lol!: :lol!:

Essaie donc de faire comprendre le tréma à [strike]ces cons d’américains[/strike] Internet…
Bande de “nie kulturni” ! Retournez à l’école, si tout au moins vous y êtes déjà allés une fois dans votre vie !

Cordialement, Daniel :wink:)

Essaie donc de faire comprendre le tréma à [strike]ces cons d’américains[/strike] Internet…
Bande de “nie kulturni” ! Retournez à l’école, si tout au moins vous y êtes déjà allés une fois dans votre vie !

Cordialement, Daniel :wink:)
Eh là Daniel, je crois que ça suffit, tu deviens insultant et tu outrepasses les limites de la politesse!!!

Et si jamais, aujourd’hui, il est possible d’enregistrer un nom de domaine avec le tréma.

Admets juste que parfois tu n’es pas dans le vrai et tout ira mieux.

Dites, ces derniers temps le ton monte vite sur le forum… C’est dommage et inutile. Restons passionné par notre passion mais respectueux et zen entre nous :smiley: :smiley: :smiley:

Souriez et éviter la tentation du caractère de :pig: et du coup de :affraid:

Pensez :drunken: :sunny: :santa: :nerd: :joker: :king: :rendeer: :flower: :clown: :slight_smile: :slight_smile:

Les amis ! Du calme ! Il ne faudrait peut-être ne pas perdre votre sens de l’humour !

Toutes mes excuses si quelqu’un s’est senti blessé par mes éculubrations. Désolé !

Cordialement, Daniel :wink:)