Ma ligne du jura

panoramio.com/photo/30525277

est-ce que c’est la preuve?

+A ueli

Il me semble que les plots mériteraient d’être un peu plus petit. Par ailleurs, dans la région du Jura, je pense qu’il est plus fréquent de voir des plots carrés qu’en forme d’ogive.

salut,
une nouveau image des plots:

abload.de/img/img_8628htq0.jpg

et puis j’ai commencé avec la peinture du quai:

abload.de/img/img_8635ere7.jpg

le quai a precque la même hauteur que le marchepied de la voiture.

abload.de/img/img_8635tpgd.jpg

et j’ai renouvelé les roches sous la gare, parce qu’ils etaient trop “étroit d’esprit”.

abload.de/img/img_8631nqg3.jpg

en tous: plus de couloeur pour plus de plaisir… :smiley:

+A ueli

Salut Ueli

Pour les plots , c’est beaucoup mieux… 8)
Le reste prends bien forme .
Le jura est une zone ou la nature est très verte et les rochers sont souvent recouvert de mousse bien verte…
Bon courage pour la suite

Bonsoir,

c’est très beau votre réseau et vraiment bien fait.

Merci pour les photos.

André (Belgique) :bball:

bonsoir,

tout à coup je suis arrivé à la côte gauche. j’aime bien quand les trains se disparent dans des vrai trou. et j’attends pour des nouveaux herbes…

et a cause que j’ai vu “dampf hinterm eisernen vorhang” (Beilage vom Eisenbahn Journal) je vous presente ma belle 86er.

abload.de/img/img_8639bmtb.jpg

abload.de/img/img_86418m6h.jpg

abload.de/img/img_8643gmoh.jpg

et deux fois le Abj4 qui est le vrai expert de tunnel avec sa longeur de 302 mm il est le plus long véhicule sur mon résaeu.

+A ueli

Bonsoir,

bravo pour la réalisation de tes ponts.

Jolis trains, juste comme je les aime.

Merci pour les photos.

Je m’en vais dormir.

Pascal :study:

Magnifique !

Bonsoir,

oui, c’est magnifique

André :appl: :bball:

Bonjour,

La construction de votre réseau est superbe, j’ai hâte de voir le suite.
Félicitations :cheers: :cheers: :cheers:

salut

j’ai fait des videos:

youtube.com/watch?v=Hx5gLCr8 … detailpage

youtube.com/watch?v=nZO62cBYmXA

+A ueli

Elle est bien longue la rame de la seconde vidéo. :slight_smile:

Bonsoir Ueli

C’est une très, très longue rame… magnifique!

:wink:

Elle est bien longue la rame de la seconde vidéo. :slight_smile:
elle a 10 voitures, mais quand je l’ai acheté je ne sais pas encore assez sur le talgo III.
c’est vrai la version en ep. III mais c’est le modèlel du traffic espagnol, qui ne peut pas changer la distance des essieux. et en plus il n’y avait plus des voiture 1er classe dans tout l’europe en stock et come ça j’ai commandé de voiture 2 end classe de la USA et j’ai changé la classe… 8)

et puis elle est enfin de nouveux en route, à cause que j’ai une nouveau motrice :smiley: pour l’omnibus lourd.

+A

ueli

Bonsoir,

merci pour ces deux vidéos qui permettent une autre visite sur ton réseau.

Pascal :study:

Salut Ueli,

je vois que cela avance bien sur ton réseau…

Pour ton train de charbon, une 040D est plus approprié voir une 150X :
en résumé: les grandes roues sont généralement affectées aux trains de voyageurs et les petites roues aux trains de marchandises mais il y a des exceptions…

Pour ton talgo en époque III, la BB 67000 que tu as choisi est en époque IV (5 feux) mais elle existe chez LIMA en époque III (3 feux) .
Le talgo a été remorqué par des BB 67000 en époque IV uniquement…enfin , l’essentiel , c’est de se faire plaisir!

rmf-magazine.com/forum/viewtopic.php?id=2709

salut nilkram,

je sais. mais j’ai pas encore tout les motrice qu’il faut…

j’ai enfin une 68000 en ep III pour les trains des voyageurs, mais elle est plus forte que la 67500 de jouef et comme ça j’atelle le talgo à la bb 67500.

et pour les tain marchandises j’ai unique le CC 65500 et les vapeurs allmands. et la 230 F et la plus grands (et en allemangne on l’empolyait avec tout les travaux) mais j’ai aussis regardé pour une 040 D de märklin, mais les machines noirs sont cher…

mais merci bien pour ton attention.
+A ueli

salut

je pense que je dois vous montre ma nouvelle motrice:

abload.de/img/img_2345fm3r.jpg

A1A A1A 68034 ep III de roco. elle a propulsé quatre essieux et des essieux avec des ‘gommes’. (motorisé: “C 2A”)

+A ueli

Pas mal du tout la loco!

salut

je pense que je dois vous montre ma nouvelle motrice:

abload.de/img/img_2345fm3r.jpg

A1A A1A 68034 ep III de roco. elle a propulsé quatre essieux et des essieux avec des ‘gommes’. (motorisé: “C 2A”)

+A ueli
Bonsoir Ueli

Belle loco… :smiley: