Ma ligne du jura

yes encore un beau chantier continue…

Bonjour,

belle diesel française. J’aime bien aussi les loco SNCF

Merci pour taphoto.

André :bball:

Bonsoir,

beau modèle.

Les voitures sont des LS Models ?

Pascal :study:

salut,
la voiture romilly est du massini/LS models et les trois pattes sont du LS models.

+A
ueli

Salut Ueli,

Pour tes trains de marchandises, il y a de très jolies choses chez REE et chez LSM en époque III SNCF
Pour les locomotives SNCF époque III , tu as des modèles chez roco et surtout fleischmann (040, 050,232 etc etc).
La transformation pour un certain nombre de locomotives Fleischmann est facile : il existe souvent une version allemandes en trois rails
Sinon, pour 2010 il y aura une 141E/F SNCF chez REE

salut,

j’ai avencé avec les murs au bord du canal et le quai portuaire. j’ai laissé des niches pour les escalier.
maintenant j’affile des bollards de 8 mm à 5 mm il etaint tros gros.
et de plus je me fais du pensées pour quel revêtment je vais faire entre les voies. je préfère du marne. je pense que du pavé de 10 cm - 12 cm sera tros mince pour le faire moi même.

abload.de/img/img_23591lzo.jpg

les grands pour un port maritime et les petits au bord du canal?

abload.de/img/img_2354ylbl.jpg

abload.de/img/img_23533ljn.jpg

abload.de/img/img_2350yl7u.jpg

+A ueli

Bonjour ueli,

bel avancement.

tes murs sont parfaits.

Bonne continuation.

Pascal :study:

:trainregard: :appl:

André :bball:

Bonjour Ueli

Merci pour les photos… ça marche!

:wink:

salut Ueli

sur les deux dernière photos, on voit distinctement que la hauteur entre le canal et le haut du pont est pas très important…es tu sur que la péniche passe dessous?

salut olivier,

le peniche ne peut pas passer par dessou! mais la hauter est de 43 mm à 45 mm c’est 374 cm, c’est assez parce que la hauteur libre sur canal du rhone au rhin est 350 cm.
et de plus on pouisse baisser la partie en bois de la “cabine”. mon peniche est un peu trop haute à la partie derrièr (2 mm)

abload.de/img/img_2360i9c9.jpg

monsieur A. hagen et L. bollet qui se recontrent le dimanche après-midi au bord du canal. le peugeot apartient à monsieur hagen.

abload.de/img/img_2364697h.jpg

c’est conducteur, monsieur cerf avec sa Eb 3/5 de la CFF.
et puis les nouveaux bollards, celui qui est courbé j’ai déjà dresser.

+A ueli

Merci pour les photos!

Superbe travail!

Bonjour,

Beau travail de qualité. Belle mise en scène. J’aime bien les réseaux qui parlent au spectateur.

Bravo.

Pascal :study:

Monsieur Hagen, il a une 304 ou une 504 ? (je pencherai plus pour une 304)
En tout cas, elle est en bon état !

Louis :wink:

:trainregard: :appl:

salut loius,
c’est un 504. ma premiere voiture 1/87.

+A ueli

salut loius,
c’est un 504. ma premiere voiture 1/87.

+A ueli
Ok. C’est une voiture vraiment sympa…

Bon maintenant, il me reste à trouver une Renault 20… Je sens que ça va pas être facile…

Louis :wink:

salut,

avec les pukos du c-voie j’arrive à la même hauteur que les voies.

abload.de/img/img_2377kmxj.jpg

abload.de/img/img_2380jm4p.jpg

et puis j’ai mis du mortier entre les voies. quand il etait dur j’ai gratté la trace. on doit le faire précis et comme ça la cannelure devient large et basse. pas du porto 87.

abload.de/img/img_2393cat3.jpg

abload.de/img/img_2392dxz5.jpg

et puis on peut accueillir deux mecs nouveaux sûr la place. c’est gonder et amer qui parlent avec les agents d’état (cerf bollet) de la partie pétanque bien vive de dimanche soir.

+A ueli

Bonjour Hans,

Tu as un très beau réseau, je vois que tu n’as pas eu peur de noyer ta voie, moi je l’ai avec du Dépron et du ciment colle.
Bonne continuation.
Patrice

Très jolie réseau avec ce fameux Tube HY