Bonjour à tous,
Le retour des travaux sur Obourg, dans quelques jours ! il me tarde maintenant.
En attendant la prochaine vidéo pour teaser la reprise, voici quelques photos réalisées pour réfléchir à l’implantation du siège social de la compagnie Aas Blau.
Bien évidemment le bâtiment est brut. Il me faudra réaliser un étage avec son escalier intérieur, des équipements de bureau et le bureau de la miss, un peu d’éclairage et toussa …
En attendant, Mlle Pélerin avec son ami du jour avait étudié plusieurs emplacements possibles, la position de la marquise, l’accès au quai de déchargement de sa mercedes, …
Option A
Le parking proposé est peu accessible, la route qui longe le module va être difficile à réaliser, le quai de déchargement en fond est peu accessible, et ou mettre les WC ? (NDLR: les WC c’est un vrai problème pas simple, les ouvriers et les employés n’ont pas envie de se mélanger hein !).
Oui vous avez bien vu, M. Georges participe à cette réflexion.
Option B
Sacrifice du parking au profil des toilettes …
Plus je fais mes essais, plus je me dis que cette plaque de sol livrée avec ce kit va probablement être charcutée / découpée voir virée car elle apporte trop de contraintes.
Mais mais, j’aperçois …
M. Paparazzi !! Il était déjà en embuscade, bien avant le week-end de nos tourtereaux !!
Option C, D, E …
On tourne autour du sujet bof bof
Etc …
Bon, l’équipe d’ingénieurs de M. Gaston ne s’en sort pas, la miss s’impatiente, …
Alors on appelle M. Claude
Et là, idée de génie !
Le parking prendra place devant le bâtiment et la marquise protégera le petit quai de débarquement à l’arrière. Le parc à vélo prendra place à droite du bâtiment. La marquise sera certainement allongée pour protéger la rampe.
Les travaux peuvent reprendre !
Bon week-end à tous !