L'héritière d'Obourg

Bonjour,

Aucune question débile !

Après de longues réflexions l’été dernier, échanges que l’on peut retrouver ici : Support plateau ou?

J’ai décidé de partir avec le système Maketis pour les trois premiers modules (dépôt, zone d’activité et zone portuaire). Pour les modules suivants, le système sera différent car j’aurais une gare cachée.

Pour le dépôt, j’avais pris un module 118 x 59 avec un 59 x 59 dans l’alignement.

L’extension du dépôt fait un L avec un nouveau module 59 x 59 et la zone d’activité ajoute un 118 x 59 dans l’alignement.

C’est un doublement (prévu) de la surface de jeu (avant les prochains agrandissements). Je ne voulais pas me précipiter avant d’être certaine de m’inscrire dans un projet au long cours. Et Mlle Pélerin a su me convaincre de l’intérêt de ces activités :).

Avec une photo, c’est plus simple à comprendre, on voit bien où j’en suis (pas très avancée en réalité …).

L’ensemble fait 3 m de longueur pour 59 cm de profondeur sauf au niveau du pont où je suis à 118 de profondeur. Il y a 10 mètres de voies au total. La sortie vers les futurs modules se fera à droite, au niveau du logo Maketis.

Pour l’instant le plateau n’est pas collé au mur du fond, je dois pouvoir intervenir sur le fond, j’ai 35 cm pour me faufiler. Des panneaux sont à fixer, je n’ai pas encore décidé de la couleur du ciel.

Menuiserie terminée, je pars me promener sous un très beau soleil.

Tchao.

1 « J'aime »