L'héritière d'Obourg

Bonjour à tous,

Je suis bien rentrée du Sénégal avec un petit passage par Paris où j’ai fait un ptit stage pour être instructrice d’apnée dans la zone 0 … 5m :slight_smile: après la plongée bouteille, la plongée sans bulle :smiley:

Hier reprise en douceur, je suis focalisée sur la menuiserie qui va raccorder le dépôt avec la gare d’Obourg. Juste deux photos pour vous rendre compte du corner autour de la poutre. Me faudra des idées pour l’habiller et la masquer :smiley:

Le trait rouge symbolise la partie qui se détache quand la gare partira en expo.

A noter que la pente actuelle qui redescend vers la gare est temporaire puisque je vais sur-élever le plan de voie de la gare d’au moins 5 cm, il me faut un dénivelé pour l’écluse et le canal :slight_smile:

J’en ai profité aussi pour tester mes brossels SNCB et j’ai comme un problème avec les pentes > 2%. Lire ici : Les réseaux de MarcD - #372 par Julaye

Aujourd’hui je devrais terminer la menuiserie Maketis pour la gare de stockage et positionner l’éclairage du plateau pour avoir la vision d’ensemble.

A suivre.

9 « J'aime »