Sympa comme proposition. Je ne sais pas si ce modèle existait en Delta. Et si la carrosserie serait compatible. Tu as quoi comme référence Delta ?
De mon côté c’est la Di5 du NDB, de référence 37244.
Locomotive de manœuvre diesel série Di5 des chemins de fer norvégiens (NDB). Moteur diesel-hydraulique avec arbre secondaire de renvoi. Numéro d'immatriculation Di5 870. Etat de service vers 1988.
En fait c’est la cabine qui passerait du rouge NDB au bleu Aas Blau … Je garderais bien la robe jaune.
De retour chez moi avec le diplôme d’instructrice de plongée en poche, j’ai quelques jours d’ici la fin de l’année pour me lancer un nouveau défi.
Après le diorama express de noël 2021 et la procrastination de noël 2022, voici venu le temps de finir l’entrée du dépôt … et au passage de pouvoir déclarer (hors menus travaux de gauche et de droite), la fin de ce projet qui m’aura juste pris trois fois le temps que j’avais imaginé … et le temps de démarrer le projet de la gare d’Obourg sérieusement.
Challenge accepted !
Première étape, préparer la zone … vous vous souvenez du bâtiment administratif de notre miss ?
Moi aussi mais le problème est que sa réalisation intégrale était plus que douteuse (avec l’expérience …) et qu’il m’aurait fallut en faire une nouvelle version, notamment en utilisant du Forex comme je l’ai fait pour la petite maison Lemaitre.
Donc l’idée est d’avancer plus vite sur ce bâtiment avec un petit kit bashing de deux kits du commerce et la platine Automate Lumières pour l’éclairage, et de garder mon énergie de construction intégrale pour la future gare d’Obourg …
Au passage j’évalue Architecture et Passion que je pourrais peut etre utilisé pour les bâtiments secondaires du futur Obourg.
Félicitations pour ton diplôme. Il y a des carrières pleines d’eau près d’Obourg. Mais c’est très dangereux, il reste parfois plein de ferrailles dedans.
J’ai également beaucoup regardé les production d’Architecture et Passion pour mon réseau, mais je les trouve trop “Française”, du moins pour les bâtiment de ville. As-tu regardé chez Artitec ou Rocky-Rails? Il me semble que les bâtiments sont plus adaptés à la région d’Obourg.
Je suis retourné voir la page du site, mea-culpa, les bâtiments ferroviaires “Nord” d’Rrchitecture et Passion iront bien avec la région d’Obourg. Ils sont très proches de ceux de Rocky-Rail, à tel point que je me demande si ce ne sont pas les mêmes.