L'héritière d'Obourg

Bonjour Pascal,

En général oui, mais il faudra le dire à Marklin dont les voies d’accès sont ballastées … :slight_smile:

J’aime bien ma végétation qui est quand même assez aride et courte (brins de 1 mm → 9cm) et je voulais surtout m’entrainer sur différentes techniques que je vais pouvoir utiliser par la suite, sur la gare d’Obourg notamment. Comme ce dépôt, contrairement à la future gare, est une uchronie totale, je ne pense pas que mes choix soient problématiques.

En parlant de cela, j’ai attaqué la suite avec la zone des aiguillages et les planches pour le personnel … J’ai enfin trouvé les planches qui vont bien (du peuplier assez fin mais suffisamment costaud pour résister à mes découpes + je creuse le plastique à l’endroit de l’insertion). La fidèle DHG 700 a validé ce concept installé à deux endroits proches.

La zone qui va être terra formée dans les prochaines heures … les travaux de M. Gaston ont déjà commencé !

A suivre …

Par acquis, je suis allée voir un dépot en vue satellite dans le même coin (La Louvrière est à quelques km de Obourg). C’est quand même bien vert pour un dépot en activité :slight_smile:

10 « J'aime »