Cuve diesel

Si c’est pour le platelage piéton, il est possible de faire beaucoup mieux avec très peu de difficulté. Il faut limer une traverse avant de poser les planches. Cf les photos ici : L'héritière d'Obourg - #2565 par Julaye

Si tu gardes le ballast sur cette zone bétonnée, il peut être visuellement intéressant de peindre entre les traverses avec une couleur plus clair ou de ballaster du sable blanc puis de faire des traces d’huile (ce qui peut masquer un peu les picots).

Une technique qui marche pas mal aussi c’est de combler entre les traverses avec de la carte plastique 0.25 mm d’épaisseur que tu auras peint en couleur béton. ça peut donner le change, je procédais comme ça sur ma première remise (long time ago L'héritière d'Obourg - #120 par Julaye) et le rendu était pas trop mal une fois “salie”.

Concernant la cuve : // au petit bâtiment c’est visuellement mieux. Et les pieds couleurs béton c’est parfait. Par contre il peut manquer un bac de rétention en cas de fuite sur ton réservoir (option) … Prévoir aussi un bac à sable en cas d’incendie (pas une option si tu veux pas que ton dépôt parte en fumée :wink: ).

Bonne suite,

1 « J'aime »