L'héritière d'Obourg

Bonsoir,

Les voies peintes et ballastées sont opérationnelles avec deux nouveaux dételeurs plus discrets.

J’ai une petite vidéo à monter. Mais en attendant, une petite photo :

Tout est remis en place et testé avec la fidèle DHG 700.

Il me restera à peindre et ballaster la voie de la Halte, c’est volontaire car je vais changer la couleur du ballast et peindre des traverses plus récentes. A faire le week-end prochain.

J’ai aussi ballasté les derniers aiguillages et préparé l’intégration de deux leviers saxby. Et j’ai branché en jour/nuit la dernière lanterne qui avait été oubliée !

Et si on zoom dessus, et oui j’ai ballasté au niveau de l’aiguille mobile et ça fonctionne :slight_smile: ! Bon en fait il y a une astuce, ce n’est pas ballasté sous l’aiguille, alors il faut bien viser avec le pinceau de colle … Merci @oli_11.01 pour l’idée !

Un week-end frustrant car l’impression d’avoir fait du sur place, mais un week-end nécessaire !

Je vais pouvoir continuer l’intégration des sols maintenant que les voies sont ballastées :slight_smile:

Edit : la vidéo est ici : Une débutante dans le décor - Ep11 - Qu'il est moche ce dételeur! - #15 par Julaye

7 « J'aime »