Pas avec elle directement mais avec son équipe d’ingénieurs pilotée par M. Gaston hein
Je prends ta suggestion mais je le ferais pour l’atelier moteur qui présente le même défaut. Pas de charpente. C’est le double du kit monté par Manu ici : La "Rue de Suède" revisitée en Marklin Digital - #1139 par Manu93
Pour cet atelier moteur qui intégrera une de mes fosses faites maison, je souhaite mettre en place quelques automatismes (ouverture automatique des portes notamment) et pas mal d’aménagements intérieurs (notamment la grue portique pour lever les moteurs) et je pourrais revisiter la toiture effectivement.
Merci pour ton dessin, il me sera très utile. Il faudra d’ailleurs que je me procure des maquettes de balsa, matière que je n’ai pas encore travaillé.
A au fait, j’ai encore cédé à ta pression - tu es pire que Mlle Pélerin ! - j’ai finalement préparé le bureau du chef mécanicien.
J’ai recyclé un reste de ma cabine de pont tournant, elle-même un kit bashing de Cités Miniatures, initialement une baraque pour aiguillages.
Me reste à la décorer, meubler et patiner.
Mlle Pélerin a demandé aussi quelques éléments de sécurité (bandes jaunes) pour la protection des ouvriers. Elle a un sale caractère mais elle est quand même très professionnelle !
J’essaye de terminer la pose des néons et la remise sera terminée pour cette première étape. Huit jours dessus ça commence à être long.
Bon dimanche !