L'héritière d'Obourg

Bonsoir Bruno, Jean-Luc, tous,

Va falloir attendre un peu, je ne suis pas vraiment disponible avant début octobre … je fais le max cette semaine et la semaine du 16 aout pour revenir à l’état d’avancement avant reset.

Ça serait sympa mais j’ai quelques mètres de rails à peindre et ballaster en plus de refaire les branchements électriques, la motorisation des nouveaux aiguillages et la mise au point de l’ensemble …

A noter, ça fera plaisir à @nilkram :wink: mais la plupart des coupons sont nouveaux, ayant remplacé pas mal de petits coupons par des 24360, 24236, 24219 et 24912 … le ballast va être laborieux, je vais ressortir la boite à chaussure :slight_smile: !

Il est calé au mm près. Le principe de montage permet cette précision assez facilement. C’est une des particularités de ce pont 74861 de chez Marklin.

Oui c’est un sujet de la voie C mais il y a des techniques très efficaces pour combler très rapidement (depron, ou carton plume) et en réalité c’est plutôt pratique pour encastrer les bâtiments, passer les câbles, etc :slight_smile:

A savoir aussi que je suis déjà à 12 mm au dessus du plancher du module (un dépron de 3mm et un dépron de 9mm). Donc le bas des rails est à 20 mm environ, ça permet d’ajuster facilement le décor ensuite.

A suivre,