Tous les matériels moteur de chez Mistral en version haut de gamme sonore sont compatibles 3 rails mais sur les dernières productions il n’y a plus le ski/frotteur qui est dispo en SAV Mistral ou auprès du revendeur. A noter aussi que mistral a une boutique en ligne et assure sont SAV directement.
Et ce n’est pas fini Bernard, la série 2 devrait comporter des versions à jupes frontales (les vertes de l’Ouest, et r/c de l’Est), à venir en fin d’année.
Si un modérateur ou modératrice peut renommer le fil “Les X2800 REE Modèles”, merci.
On aurait pu penser qu’avec deux bogies placés aux extrémités, ça n’aurait pas été un problème comme pour d’autres autorails. Mais voilà je pense que c’est la forme de la caisse qui vient bloquer la rotation du bogie. Cette dernière a comme une jupe qui descend devant l’essieu intérieur.
Bonjour
Est ce que quelqu’un a déjà cet autorail et pourrait me dire s’il passe sur les aiguillages enroulés R1?
Je sais que REE indique 420mm de rayon mini soit notre R2. Mon circuit est en R2 mini mais comporte le passage sur un (seul!) aiguillage enroulé R1….
Pour d’autres modèles donnés pour R2 mini ça ne pose pas de soucis mais pour cet X2800 j’aimerais si possible en avoir confirmation avant achat.
Merci d’avance
Bonjour
Je réactive cette conversation au cas où une autre personne aurait acquis ce magnifique autorail et pourrait me dire s’il passe les aiguillages enroulés R1 réf 24671 / 24672?
Merci d’avance