Les rêves éveillés de PLR

Bonjour Pierre,

2 très très belles petites Allemandes, ce sont bien les 2 mêmes, il me semble, ont elles le même age :question: :question: :question:

Cordialement.
Daniel.

Je n’aurai pas ouvert un compte sur Youtube pour rien… :wink:
J’ai posté une dizaine de mes compositions ce qui est une autre manière en soi de partager sa collection “avec des images qui bougent”… :sunglasses:
…Toujours sur mon ovale d’essais hélas.

Un peu d’électrique : La Re 6/6

HOOO, vraiment trop trop TOP, les CFF, mon matériel de prédilection, J ADORRRRRRRRRRRRRE, encore mille merci pour le partage.
Superbe vidéo.

Cordialement.
Daniel.

Dans les électriques encore : La Be 4/6 de Roco

… et notre célèbre *Flèche Rouge" :

NB : Ces vidéos supportent le plein-écran; 1920 x 1080 en HD

Bonsoir Pierre,

WOUAHHHHHHHHHHHHH, tout simplement MAGNIFIQUE, ça, c est VRAIMENT du SUPER LOURD, encore mille merci du partage.

On en redemande, ENCORE ENCORE et ENCORE.

Cordialement.
Daniel.

La plus connue, celle que tout le monde a probablement possédé ; La série 3000 et +

Dans le lourd, la BR 42 “Oil”

…La traction vapeur Suisse :
Eb 3/5

C 5/6 “Elefant”

Une mazoutée :
La V 100-20

Deux électriques Suisses emblématiques :
Re 4/4 I

Et un mix AE 6/6 - AE 610 (revendue)

C’est tout pour l’instant, le temps de réaliser celles qui manquent encore. Bon visionnage… :wink:

Hello Pierre,

WOUAHHHHHHHHHHHHH, 2 magnifiques petites SUISSESSES, elles sont vraiment trop trop TOP, j adorrrrrrre.

Cordialement.
Daniel.

De MAGNIFIQUES machines des CFF, elles sont vraiment TOP, mille merci pour le partage de toutes ces vidéos
Je trouve également très très impressionnant toutes ces belles petites fumeuses a bielles Allemandes, ce sont de vrais monstres que l on ne peut pas oublier sur un réseau si l on est amoureux des locos vapeur, tellement elles ont marquées les générations et ce qui est bien, c est que certaines existent encore de nos jours.

Bonjour Pierre

Tu as confondu, c’est une Ae 3/6 II: 60 unités produites de 1923 à 1926
La prototype c’est la Be 3/5 11201 avec deux bissels.

Bonne journée

Delias

Merci Sylvain,

Oui tu as raison :cry:
Oups…j’efface et refais le film.

… Revu et corrigé : :mrgreen:

Hello Pierre,

HOOO, une bien belle bestiole cette Ae 3/6 avec son petit convoi, elle est TOP, belle petite vidéo, merci du partage.

Perso, je n en ai pas de Ae 3/6, mais j ai vu que Marklin ressort une Ae 3/6 en version verte, ensuite, a mon humble avis, la brune ne va surement pas tarder, peut être avant Noël.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
La der pour aujourd’hui…
Celle-ci concerne la Reihe 63a, en fait tout comme la 150 Y en France, une BR 52 exportée en Norvège pour la NSB à la fin de la dernière guerre.
Embiellage bleu et cabine fermée sont particuliers à ce modèle un peu différent.

Bonsoir Pierre,

HOOO, encore une jolie vidéo, c est aussi une bien belle petite fumeuse a bielles, un bien beau modèle.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
La 050 Etat de Piko…

Elle marche super-bien mais me fait de petits bruits bizarres… on dirait qu’elle picore :laughing:
…J’ai sorti la seringue, elle va subir un traitement en règle. :sunglasses:

Avec ses wagons qui ont fait la guerre… :mrgreen:

Bonsoir Pierre,

HOOO, encore une bien belle petite qui se dégourdit ses biellettes et par la même occasion, elle promène les wagons, vraiment chouette.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
J’arrive à la fin des présentations vidéo de mon matos à une ou deux exceptions près… :slight_smile:

Notre célébrissime Ce 6/8,

… et l’ Ae 8/14 en livrée brune. Série spéciale en coffret bois.

Bonne soirée.

Bonsoir,

J’adore les crocodiles, je les trouve aussi belles à regarder que de belles vapeur, avec leur embiellages et leurs articulations.
J’en ai moi même une brune et une verte que je suis impatient de faire rouler, et tant pis si mon réseau sera sans caténaire, juste pour le plaisir de les voir rouler… :bounce:

En attendant, Felicitations, tu deviens pro de la vidéo :grad: