Les nouveautés Märklin 2022

Tout à fait d’accord, mais tout dépend de la limite d’âge pour être jeune. 68 serait une bonne idée, je pense :joy: :rofl: :sweat_smile:

Quelqu’un peut toujours lancer un sondage “déclaratif” sur le forum si ça intéresse beaucoup de monde :wink:

… de 7 à 77 ans ! comme Tintin !

1 « J'aime »

Bonjour,
Il suffit de définir l’âge qui nous convient .

Pour paraphraser un grand ami qui se définissait ainsi perpétuellement “44 ans agent de la sécurité sociale…” depuis il a surement quitté la sécurité sociale mais je doute fortement qu’il n’ai plus 44 ans.

Kénavo
Jean

Bonjour à toutes et à tous,

Les nouveautés d’automne devraient être annoncées le 15 ou 16 septembre.
À vos pronostics !

A.

1 « J'aime »

Du pot de peinture encore plus cher ?
Du son de meilleur qualité encore plus cher ?
Tout encore plus cher ?
Tout encore moins accessible ?
:grin:

J’espère cette annee un nouveau wagon halloween et que celui de Noël soit lumineux!

Bonsoir Shun,

Je ne sais pas pour le wagon halloween, en tout cas et comme dit plus haut, les tarifs proposés ont de quoi avoir les cheveux qui se dressent sur la tête :japanese_ogre:

:smile:

Bonjour à tous,

Suite à l’arrêt de projet de la commande sans fils RC3 Réf 55017 et 55057, Marklin travail sur une commande sans fils dans le style MS2 avec connexion WLAN.
Le prototype de la RC3 produit par un partenaire, ne répondait pas aux exigences de Marklin (source MM 1/2021)
Elle devait être annoncée au 3eme trimestre 2021, elle le sera peut-être avec les nouveauté automne. (source MM 01/2021)
A coup sûr, il y aura le wagon de Noël, celui de club Start up, peut-être aussi une loco patinée pour train de marchandises.

Sébastien

1 « J'aime »

En nouveauté, une belle “inflation” sur l’ensemble des références ?
Pardon…

Bonjour,

Alors pourquoi pas se dégoter de très belles occasions que l’on peut moderniser sans problème.
Cela coûte bien moins cher.
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui et non, cela dépend du prix de l’occasion, de son état et du budget à y mettre pour la moderniser.

Bonsoir

Une série “Eurotrain” pour les amateurs de livrées “photographiques” :slight_smile:

Amicalement

Bernard

2 « J'aime »

n°8740 de quelle administration cette T12 ? Altona ? Berlin ? etc.

KBS,

Tu le sais bien, c’est une spécialité Maerklin de faire des livrées fantaisies.
Philippe

Salut Bernard,

J’adore ces livrées !!! tu peux me donner le lien STP ?

Amicalement,

Fred

Voici

1 « J'aime »

Bonjour Philippe,

je ne serai pas aussi sévère avec cette livrée : elle est certes inhabituelle, mais pas fantaisiste car souvent les nouvelles locomotives étaient ainsi présentées afin de bien faire ressortir les photos.

Je sais que @KBS-970 préfère les livrées authentiques, mais je suis un grand amateur de ces modèles !

Amicalement,

Fred

Bonjour,

Je ne parle pas de la livrée, mais du numéro qu’elle porte: 8740 et de l’administration.
Ils auraient au moins pu mettre un bon numéro
La livrée n’est pas fantaisiste puisque c’est une livrée “provisoire” sortie d’usine.

1 « J'aime »