Les nouveautés Märklin 2022

KBS,

Oh sorry pour la faute, et merci pour la correction.
Philippe.

ps: ma famille vient d’origine de Tchécoslovaquie, des environs de Prague, (Praha) La république Tchèque aujourd’hui.

REE non
Voir chez Roco, Piko, Robo, Igra,

L’Albatros est disponible !

pierre dominique

Bonsoir,

C’est quand même bizarre que Maerklin puisse sortir ce modèle directement, et que d’autres, annoncés pour 2021 doivent encore attendre.
Philippe

2 « J'aime »

Oui, c’est une bonne question……

On connaît la réponse Philippe :wink:

Bonjour

Je ne vois pas encore arriver l’Albatros en allemagne et il serait étonnant que la France soit livrée avant.

L’enseigne est coutumière du fait d’indiquer la disponibilité d’un produit pour rafler des ventes aux plus pressés alors que le produit n’arrivera effectivement que dans quelques jours ou semaines voire plus …

Il faut être encore un peu patient :wink:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour Bernard,

C’est que tu as mal cherché alors. Elle est disponible aussi en Allemagne et chez Pierre Dominique.

Ca m’a pris 10 secondes:

Y en a d’autres…

Bonjour Christian

Sauf erreur, chez “Modellbahn Kramm”, elle est en pré-commande, donc non encore disponible en stock:

Chez Besserpreise, elle est disponible sous 5 à 10 jours:
image

Donc cela ne devrait plus tarder :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Bonjour,

En stock sur le shop Märklin.

A.

Bonsoir,

Dispo ou pas, elle est réservée. Y a plus qu’à attendre la livraison. Et avec es problèmes de carburant actuels, il va falloir être patient. :angry:

Et voici les premières livraisons qui arrivent !







Crédit photo Ig Björn StummiForum

A.

Bonjour Bernard,

Excuse-moi mais je ne vois pas de problème.
L’intervalle que tu pointes avec ta flèche est bien le même sur la photo du catalogue.
Cela correspond bien à la plaque au même niveau que la dernière marche du marchepied.

A.

Tu as raison, je ne suis pas encore complètement réveillé !!

J’efface mon post , désolé … :frowning:

Amicalement

Bernard

Hahahahahaha non laisse le ! Ce n’est pas grave :smiling_face_with_three_hearts:

Tu as raison dans tous les cas : il faut rester vigilant à la réception de nos machines et s’assurer que tout est conforme.

A.

Waw c’est vrai qu’elle en jette !

Bonjour

Apparemment la bourreuse Unimat (référence 39935) est sortie ?..

La vidéo date de Septembre mais je n’ai pas vu beaucoup de modèles en vente ?.. On est sur la diffusion confidentielle pour cause de pénurie de décodeurs ?..

Amicalement

Bernard

Oui Bernard. Elle est sortie mais elle arrive au strict compte-gouttes.

A.

Bonjour,

L’Albatros est arrivé au Poissyneum !

Je confirme que le R1 passe mais pas crème. Ça tire !

A.

3 « J'aime »

Va falloir ajouter des voies au pont tournant :rofl:

2 « J'aime »