Les nouveautés Märklin 2022

Bonjour Antoine,

Et la loco surprise est…

la 498.104 ČSD
Réf.M39498 et T25498

slovakia257

source:Allgemeines » Märklin Überraschungslok 2022

3 « J'aime »

Je profite du topic. Chez marklin il existe une locomotive bordeau style harry potter hors set harry potter justement? Merci

Hello Christian,

L’Albatros :grinning:
Plus qu’à attendre les caractéristiques techniques de la version MäTrix !

A.

Bonjour,

Pas à ma connaissance.
Après, en fonction de la locomotive, si elle existe dans une autre marque, une adaptation 3-rails est peut-être envisageable.

A.

Bonjour,

Cette locomotive Harry Potter fût un fiasco de première classe. Elle a été produite par Hornby.
Un modèle pour enfants très basique.
C’était avant le faillissement de Maerklin.
Philippe

Ralala Antoine…

Et le coffret 29551 :wink:

Hogwarts Express

Justement la demande concerne une loco autre que le set Hogward Express :laughing:
Tu n’as pas bien lu l’énoncé :crazy_face:

A.

je l’ai lu en diagonale , i am confused :disappointed:

1 « J'aime »

Autre source:
https://diskuze-modely-biz.translate.goog/viewtopic.php?f=15&t=14120&sid=496fc6bef096928b4359e953b9569409&_x_tr_sl=cs&_x_tr_tl=de&_x_tr_hl=de&_x_tr_pto=sc&_x_tr_sch=http

website

Et dire que c’est ce coffret et son set de voitures complémentaires achetés chez Opherline, une boutique éphémère qui se trouvait à côté de la bibliothèque de France, qui m’a donné le virus 3R Marklin. Cela fait tellement longtemps. Je l’ai toujours, état comme neuf.

J’étais tenté par le coffret harry potter 29551 mais j’ai lu que c’était pas du 1/87 et quelle tomberais souvent en panne. J’ai une occaz a 250 de mon côté, j’hésite

1 « J'aime »

Si c’est la Hornby (OO, 1/76) : la différence de taille est légèrement visible (j’ai les décors Harry Potter en OO de cette marque) et elle est je pense en 2 rails.

Le set en H0 3 rails par Marklin est assez cher en occasion, à voir si il y a juste la loco ou si elle vient avec ses 2 wagons. Je l’ai déjà vu passer sur le pack sur Marketplace en Belgique pour quelques centaines d’euros (450 je pense) :grinning:

La RABe (sans jeu de mots :grin:) 501 Giruno de Märklin

je pense que la nouveauté Märklin sera réellement dévoilée ce week-end au salon de Leipzig. (30/9 au 2/10)

Tu ne la conseils pas donc ?

Bonjour,

Voici les infos sur la loco surprise

Page Marklin

Vidéo Youtube

Son prix est de 679€

Sébastien

Je viens de voir ton message; j’avais tenté une recherche sur le forum avec “modèle surprise”, d’où le doublon.

Bonjour,

Merci pour le lien. J’espère que les annonces en gare seront en slovaque. Une machine avec une livrée bien particulière, on aime on aime pas.
Philippe

Bonjour,

Avec deux postes nous serons bien informés. :joy: :rofl:

Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour Philippe,

Elle est bien belle, mais sera-t-elle un succès commerciale?
Marklin ne propose rien comme matériel tracté et les locomotives électrique Skoda ne se sont pas très bien vendues, Marklin a encore du stock de 2019.
A moins qu’elle aie une histoire particulière, je ne pense pas qu’elle se vendra aussi bien que la 241 réf 39241.
Si on cherche bien, il reste encore des Type 1 SNCB ou des BR02 DDR neuves dans certaines. boutiques

Sébastien