Les nouveautés Märklin 2022

Qu’apporterais en plus une ms3 ? Wait and see

Bonsoir
Marklin ferait mieux de livrer avant d’annoncer des nouveautés :rage:
j’attends depuis mars une cs3+ et des locos et rien n’arrivent
:smiling_face_with_tear: :stuck_out_tongue_closed_eyes: :sob: :tired_face: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

Mon revendeur a recu la semaine passee une cs3plus commandée en fevrier.
Ca ne devrait donc plus tarder.

peut être une sans fil…

1 « J'aime »

Ha oui effectivement j’avais eu des echos de trucs sans fils. Clair qu’il est temps d’évoluer de ce côté. Voir carrément commander via application android.

ça existe depuis quelques temps déjà (en IOS) sur mon Ipad 1, je l’avais déjà et je l’utilise en expo sur mon Ipad actuel… visible ICI dans un post de Jean du Forum.
je parlais de télécommande sans fil comme l’ancêtre 6071

Bonjour,
Voici l’annonce des causes du retard de cette flèche rouge.
Pour ceux et celles qui ont du mal avec cette langue, voici le résumé.
Bien dommage que ce magnifique modèle nous laisse attendre. La flèche rouge Churchill est chez Maerklin depuis un bon moment pratiquement finie, seulement à cause d’un manque à l’échelle mondial de micros chips, Maerklin ne peut malheureusement pas finaliser ce modèle et le livrer. Nous devons tous être patient.
Philippe

Leider lässt dieses wunderschöne Modell weiter auf sich warten. Der “Churchill” ist bei Märklin grundsätzlich längst produziert - nur aufgrund des weltweit grossen Microchip-Mangels kann ihn Märklin noch immer nicht komplettieren und ausliefern. Wir müssen also weiterhin geduldig bleiben.

Bonsoir Philippe,

Je ne voudrais en aucun cas jouer les rabats joie, mais Marklin prend un retard conséquent sur la sortie de ces modèles annoncés, pour preuve, j’ai tout un tas de réservations déposées depuis des mois, et je ne vois toujours rien venir, ce n’est vraiment pas cool.
Quant à une CS4, je n’y crois pas une seule seconde, pas plus qu’une MS3. La CS3+, j’en ai une depuis un bail, c’est loin d’être une nouveauté.

Par contre, je verrais bien un rail équipé d’une interface Bluetooth et un logiciel à installer sur son portable écran tactile ou pas permettant de piloter son réseau comme le font certains logiciels dédiés avec tout ce que réalise une centrale comme la CS3+.
Et pour remplacer la MS, le même système logiciel en plus limité, le tout sous Android à monter sur son Flagship en utilisant Bluetooth pour le pilotage.

3 « J'aime »

Märklin est en passe de devenir le LS Models du 3 rails: beaucoup d’annonces et très peu de sorties.
A trop communiquer de cette façon, l’image de marque en prend un coup…

1 « J'aime »

Toutes les societes sont confrontés aux memes problemes actuellement et peu vont survivrent

Certes, mais est-ce une raison de communiquer sans cesse alors qu’on sait très bien que les fabricants ne respecteront pas les délais. Autant ne rien dire et avancer doucement mais sûrement.
Certains fabricants ont tellement besoin de cash qu’ils proposent des modèles en souscription…

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Et la loco surprise est…

la 498.104 ČSD
Réf.M39498 et T25498

slovakia257

source:Allgemeines » Märklin Überraschungslok 2022

3 « J'aime »

Je profite du topic. Chez marklin il existe une locomotive bordeau style harry potter hors set harry potter justement? Merci

Hello Christian,

L’Albatros :grinning:
Plus qu’à attendre les caractéristiques techniques de la version MäTrix !

A.

Bonjour,

Pas à ma connaissance.
Après, en fonction de la locomotive, si elle existe dans une autre marque, une adaptation 3-rails est peut-être envisageable.

A.

Bonjour,

Cette locomotive Harry Potter fût un fiasco de première classe. Elle a été produite par Hornby.
Un modèle pour enfants très basique.
C’était avant le faillissement de Maerklin.
Philippe

Ralala Antoine…

Et le coffret 29551 :wink:

Hogwarts Express

Justement la demande concerne une loco autre que le set Hogward Express :laughing:
Tu n’as pas bien lu l’énoncé :crazy_face:

A.

je l’ai lu en diagonale , i am confused :disappointed:

1 « J'aime »

Autre source:
https://diskuze-modely-biz.translate.goog/viewtopic.php?f=15&t=14120&sid=496fc6bef096928b4359e953b9569409&_x_tr_sl=cs&_x_tr_tl=de&_x_tr_hl=de&_x_tr_pto=sc&_x_tr_sch=http

website