Les locos de matelot!

alors faites nous encore de beau projet.
mathieu

bonjour,
ce matin petit tour de ma br64 et de ma type 25 avec générateurs de fumée activés mes 2 filles étaient aux anges c’est super sur des vapeurs.
Mathieu :trainregard:

j’ai réussi à avoir ce soir sur ebay une br24 ref 3003 .
mathieu

Bonsoir Mattieu,

Bravo, c’est une petite machine très attachante qui évoque plein de souvenirs pour les plus agés d’entre nous!

Denys

Bonsoir Mattieu,

Bravo, c’est une petite machine très attachante qui évoque plein de souvenirs pour les plus agés d’entre nous!

Denys
Oh que oui… :smiley: :smiley: :smiley:

Rebonjour, :smiley: :wink:

tu as de belles locomotives.

J’aime bien le zeppelin. :cheers:

Moi aussi j’en ai reçu un pour Pâques.

Vivement une photo de ta nouvelle BR 24. :trainregard: :appl:

André :bball:

bonjour voici ma nouvelle venu.
une br24.
en attendant le coffret MA26564 et ma 2 éme ms2


:trainregard:

Bonsoir Mathieu,

Voilà une belle pièce qui a son âge.

Pascal :study:

bonjour à tous,
aujourd’hui j’ai commander une br 80 ref 3404.
Mathieu

Bonjour Mathieu,

Alors celle-là, c’est une petite merveille de finesse, j’ai une 3504 que j’ai digitalisé.

Denys

bonjour denys,
je suis daccors avec toi et en + elle est digitalisée photos à reception.
mathieu

Il doit être effectivement bien difficile de ne pas résister… :wink:

http://img251.imageshack.us/img251/4437/3404.jpg

Félicitations pour cet achat.

C’est vrai que c’est sympa comme modèle…

J’ai la version d’avant : 3004 (TM 800), par contre ce n’est pas un modèle de finesse pour le coup !

http://img845.imageshack.us/img845/7514/p4170122resized.jpg

Louis :wink:

bonjour hervé,

elle est magnifique je pense acheter une br89 ma30000 que je trouve mignone pour ma fille.

bonjour ,louis la tienne aussi elle est tres belle ,tous le charme des anciennes loco .
c’est pour ca que j’ai pris ma br 24.

mathieu

Re,

Eh oui, le charme des anciennes!

Hier, j’ai vu sur eBay.fr une autre TM 800, pas d’enchères, alors j’ai enchéri, et j’étais le seul : 42,50 € !

j’en avais déjà une, mais je n’ai pas pu résister, en plus elle a l’air très belle, et elle est vendue avec la boîte et la notice!

Denys

bonjour hervé,

elle est magnifique je pense acheter une br89 ma30000 que je trouve mignone pour ma fille.

bonjour ,louis la tienne aussi elle est tres belle ,tous le charme des anciennes loco .
c’est pour ca que j’ai pris ma br 24.

mathieu
Comme tu as bien fait…! :wink:

bonjour hervé,

elle est magnifique je pense acheter une br89 ma30000 que je trouve mignone pour ma fille.

bonjour ,louis la tienne aussi elle est tres belle ,tous le charme des anciennes loco .
c’est pour ca que j’ai pris ma br 24.

mathieu
Bonsoir Mathieu,

Pour ta fille, n’achète pas une 30000, mais une 3000 d’occasion : les nouvelles motorisations sont considérablement moins robustes que les anciennes, et on trouve de ces locomotives par pelletés à des prix plus que raisonnables. Un petit décodeur à 13€, et le tour est joué, tu auras un modèle indestructible, fiable, facilement réparable en cas de besoin et capable de tourner pendant des longues heures sans soucis.

Louis :wink:

bonjour, ok merci du conseil
mathieu

bonjour à tous ,
en + de ma br 80 une nouvelle vapeur va arriver soit en fin de semaine soit debut de semaine prochaine.
voici une photo en attendant de l’avoir.
mathieu

priceminister.com/image?acti … =123138768

Bonsoir Mathieu,

Là, tu fais fort, c’est un must de Märklin, j’ai la 3311, avec moteur Faulhaber, que j’ai digitalisée: un bijou!

Denys