Les locos de matelot!

bonjour je mets enfin mes locos au bon endroit .
voici les photos.

ma bb9200!

le picasso!

ma br96!

ma bb910!

ma br74!

mon zeppelin!

ma br64!

et la dernière arrivée ma kroco!

bonne journée Mathieu!!!

Bonjour Mathieu,

belle collection et belles photos avec fond original.

Merci.

Pascal :study:

Bonjour Mathieu

Belle collection! La BB9200… toujours belle… :Coeur:

Bonjour Mathieu,

La crocodile du Seetal, superbe!

:Coeur:

Denys

Voilà une belle collection :Coeur: J’apprecie beaucoup, une belle mixture de matériel allemand et francais! Comme chez moi!

Bonne journée, Jo

bonsoir.
merci pour vos compliments ,j’essayes d’avoir des locos qui me plaisent!
peut importe la compagnie je veux me faire le plaisir de les voir rouler sur mon réseau.

d’ailleurs j’ai commander les rails qu’il me manque pour le finir et j’ai trouvé son thème.ce sera gare de voyageur , quai de déchargement de marchandises et remise et ravitaillement locos vapeurs.
je vous ferai suivre son avancement.

amitié mat

Bonsoir Mathieu :wink: ,

tu possèdes une très belle collection http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gif

Tu as bien raison de te faire plaisir.

Amicalement

Laurent

bonjour ,
j’ai acheté sur ebay une belle vapeur qui plaira à Pascal et André .
une belle belge : la 3314 pour le prix de 82 euros.
photos dès que je la reçois.

Mathieu

Bonjour Mathieu, :smiley:

la locomotive à vapeur type 25.016 (réf 3314) est une superbe machine Märklin. Il s’agit d’une ancienne BR 50 allemande. Ces machines ont repeuplé le parc ferroviaire belge après la seconde guerre mondiale.

Le prix est excellent. Félicitations.

Voici une photo de la mienne, en attendant de pouvoir admirer la tienne.

http://img141.imageshack.us/img141/2695/type25sncbrf33142.jpg

Cordialement,

Pascal :study:

bonjour pascal,

pour le prix j’ai enchéris 5 secondes avant la fin de l’enchere et voila.
peux tu me dire si elle est analogique ,delta ou digitale.
amitié.

mathieu

Rebonjour Mathieu, :smiley:

Les locomotives portant un numéro de référence de la série 33xx sont analogiques.

Je possède également la référence 3316 (soeur presque jumelle de la 3314) que j’ai fait digitaliser sans aucun problème avec un Loksound Esu.

Cordialement,

Pascal :study:

merci pour ta réponse.
mathieu

bonjour pascal,
sait tu quel wagons en voyageurs irais avec au moins 4 (achat + tard).
cordialement
mathieu

Bravo Mathieu

Très belle collection…
Nous avons en commun, la BB9200 et le ‘‘calendrier de la poste’’… :mdr:

J’adore la BR64 très belle machine. :appl:

bonjour pascal,
sait tu quel wagons en voyageurs irais avec au moins 4 (achat + tard).
cordialement
mathieu
Bonjour Mathieu,

ce type de locomotives remorquait généralement des trains de marchandises sur le réseau belge. Tous les types de wagons marchandises SNCB de l’époque III peuvent convenir.

Märklin en a déjà sorti l’un ou l’autre coffrets dont je pourrai te communiquer les références. Fleischmann, Roco, et, dans un qualité autre, Piko ont également reproduit des modèles inéressants du parc à marchandise de la SNCB.

Je regarderai toutefois dans mon documentation et dans ma collection de photos s’il y a des témoignages de l’utilisation de ce type de machine dans le traffic voyageur.

ET là, je me trournerais intuitivement vers des voitures K ou M1 en livrée époque III produites en son temps par G. Olaerts, vers les voitures L qui sortent pour l’instant chez Olaerts ainsi que chez Goover Models, ou plus simplement, si tu n’es pas trop regardant sur le réalisme de tes rames vers un très beau set de voitures M2 produit par Märklin il y a quelques années (mais à mon sens, hors de prix sur ebay).

Mais selon moi, l’option “marchandises” reste la voie la plus plausible pour ce type de locos.

Cordialement,

Pascal :study:

bonsoir pascal,
merci pour ta réponse bonne soirée .
mathieu

bonjour,
comme promis voici ma nouvelle venue une type 150 belge.

Bonjour Mattieu,

Une bien belle machine!

Denys

merci je ne suis pas trop fan d’ebay mais c’est vrai qu’il y a de bonnes affaire.

Salut Mathieu,

super loco. On a la même à la maison.

Bravo.

André :bball: