Les locos de Laure!

bonsoir à tous!

voici deux nouvelles arrivé!

une Marklin 3317

et une superbe primex 33005!

Oh, la belle Saintoise (par adoption), elle pourrait encore me tenter à un “hors sujet” !

Pour la 023 Primex j’ai des pensées un peu mitigées. C’est une loco de conception “fifties”, mais avec un équipement électrique moderne, des roues brunies et des inscriptions renouvelées. C’est une pièce de collection, surtout si le boîtier existe encore, mais…

Ne te fais pas de mes ragots, c’est à toi seule qu’elle doit plaire !

bonjour,

pour la Br23 c’est une question de goût comme tu dis mais j’aime bien ce mix ancien et récent! :lol!:
j’ai la boite d’origine, mais son delta va laisser la place à un 76200!

par contre je prendrai aussi une 3005 ou 30050 ou primex 3197 mais pas dans l’immédiat.
car elles sont superbe.

pour la belle saintoise, le HS ne me dérange pas si il est constructif et instructif! :study:

Bonsoir,

elle serait complètement hors sujet par rapport à mon projet de réseau et son thème… :wink:
J’ai une 3005, il me faut juste lui remplacer les lampes.

Belle collection dans un état remarquable.

bonjour,

merci!

elle va s’agrandir bientôt! :lol!:

bonsoir

superbe collection qui fait rêver :wink:
merci et bravo pour toutes ces photos
elles roulent sur un réseau ou c’est une collection donc on touche avec ses yeux? :thks:

bonne année :flower:
Francis

bonsoir,

elles roulent toutes sur un réseau de 250*125 en voie C, commander par la MS 2 du coffret 29000 (60657).

je suis pas un adepte de la vitrine, elles y vont que quand elles ne roulent pas!

Bonsoir,

De bien belles petites fumeuses a bielles, elles sont vraiment TOP.

Cordialement.
Daniel.

merci beaucoup!

laure!

une nouvelle arrivante , une Marklin 3058!

et 2 autres nouvelles arrivées!

elles sont nickels, la seule choses que j’ai eu à faire c’est changer d’adresse (facile! :lol!: )

trêve de blabla voici les photos!

la 3366:


et la 3677:

Bonjour Laure,

… de toutes belles machines ! Félicitations.
J’aime bien la 3366…

voici une qui est arrivée pour ma fille! :cheers:

elle a été équipé du delta de ma Br23 une 3078 patinée!

Bonjour Laure,

HOOO, trop cool, de bien belles machines, félicitations pour ces superbes acquisitions.

Cordialement.
Daniel.

Merci Laure de cette présentation très complète de ta collection
Jérôme

bonsoir,

merci pour vos commentaire, cette collection c’est faite au gré d nos envie avec mon mari.

Bonsoir Laure,

Belle collection et belles images :smiley:

J’aime bien la petite dernière, la patine lui apporte beaucoup.

Souvent nos machines sont très (trop) neuves, mais on hésite sur certains modèles à se lancer dans ce type de personnalisation…