Le reseau de clément

bon j’en ai qu’une et elle n’est pas digital ( j’aimerais la digitaliser mais je sais pas le faire ) :cry:

et puis j’ai essayé je ne peux pas mettre de R3 donc oblige de mettre R1 et R2 je vais essayé de monter le moin haut possible !!

bon j’en ai qu’une et elle n’est pas digital ( j’aimerais la digitaliser mais je sais pas le faire ) :cry:

et puis j’ai essayé je ne peux pas mettre de R3 donc oblige de mettre R1 et R2 je vais essayé de monter le moin haut possible !!
Bonsoir Clement

Pas d’espace… alors R2 le plus possible et une rampe un peut plus basse… c’est le possible à faire!

:wink:

je vais m’arranger pour que les loco montent en R2 et dessende en R1

Avec 8cm de hauteur ( voie C compris ) est ce que je passe ?

je vais m’arranger pour que les loco montent en R2 et dessende en R1
C’est une solution… moins d’effort… :wink:

Avec 8cm de hauteur ( voie C compris ) est ce que je passe ?
Tu as de catenaire?

reseau dedié principalement a la vapeur et diesel donc pas de catenaire !!!

reseau dedié principalement a la vapeur et diesel donc pas de catenaire !!!

Alors, pas de probléme…

:wink:

ok c’est parti pour une hauteur de 8 !!!

ok c’est parti pour une hauteur de 8 !!!
On y va! :trainregard:

oups j’ai deux pentes ou sa risque de poser probleme j’ai 6.10% et 6.89% !!!

6.10% et 6.89% !!!

Bonjour Clement

Peut-être… peut-être… au moins avec des compos plus longues…

:suspect:

mes rames ferrons maxi 1.35m …

mes rames ferrons maxi 1.35m …
C’est deja le suffisant pour avoir quelques problemes, avec ces rampes… mais quelle est la machine pour tracter cettes rames?

je ne sais pas j’ai dit 1.35 parce que ma qare peut acceuiilir 1.35m maxi donc aucune de quelle loco !!!

j’ai trouver deja une idee le train montera en pente 6.10% descendra en pente 6.89% …

je ne sais pas j’ai dit 1.35 parce que ma qare peut acceuiilir 1.35m maxi donc aucune de quelle loco !!!

Ah… ok!

Mais avec cette dimention, tu peut faire des compos vec 3 voitures et une loco où bien 5/6 wagons et la loco… mais il faudrá encore faire quelque chose dans ces rampes… c’est trop… :no:

j’ai trouver deja une idee le train montera en pente 6.10% descendra en pente 6.89% …
Mon cher Clement… c’est une bonne iddée, mais elle va seulement faire une resolution de part de ton probléme… 6,10% c’est encore trop…

j’ai reussi a descendre a 5.47% est ce encore trop ?

j’ai reussi a descendre a 5.47% est ce encore trop ?
Märklin dit 5% au maximum… mais si tu n’a pas de conditions de descendre a ce numero, eh bien, 5,47% c’est mieux que rien!