Oui, tout à fait : tu as raison. @hubep avait présenté la locomotive et les deux coffrets de wagons qui étaient vendus en complémente à l’époque avec :
Bonsoir,
Merci, Roland, Jean-Pierre et Marcus pour vos réactions. Elles m’encourage à poursuivre…
Voici la Classe K dans sa magnifique livrée bleu pigeon, réf 37059, nouveau modèle sorti par Märklin en l’an 2000. Il s’agit d’une série unique fabriquée exclusivement en 2000 à l’occasion des “150 ans de la Geislinger Steige”.
[image]
[image]
[image]
[image]
Pour former un train complet avec la Classe K, Märklin sortit la même année deux coffrets "de 6 wagons “Geislinger Steige…
De même avec la version vert olive :
Bonjour à tous,
Merci à Francis, Johannes et JPaul pour vos commentaires.
Francis, ta Classe K patinée rend très bien. Je vais y penser pour la mienne.
JPaul, cette loco est d’une allure puissante,effectivement. Märklin a prévu son passage sur le R1, que je n’utilise pas (ce n’est pas beau !). Sur la première photo, elle roule sur du R5. Dans la réalité, cette locomotive fut construite à partir de 1917 pour pouvoir monter les rampes assez conséquentes du Wurtemberg, Forêt noire, Geislinger St…
Et le rare coffret “Stugartter Bahnhof” :
Bonsoir,
Merci pour vos contributions.
Je m’aperçois que les collectionneurs du forum s’intéressent au foudre d’Alsace-Lorraine, réf 4432, produit depuis 1979. Je n’aurais jamais pensé à sortir le mien de ses oubliettes. Enfin, le voilà comme neuf.
Pssst, Jean-Pierre, il manque à tes collections ! [:clown:]
[image]
Le coffret “Stuttgarter Bahnhof”, réf 31021 est fraîchement arrivé d’Allemagne :
[image]
Les deux locos sont équipées d’un décodeur Mfx et sont son…
Je présenterais pour ma part avec l’aide de Christian la version autrichienne …