Bonsoir à tous,
J’ouvre un fil qui appartiendra à tous les membres. Je m’explique : j’ai beau rajouter des modèles à ma collection depuis 25 ans, j’ai toujours l’impression qu’il me manque un modèle … J’espère que d’autres sont dans ce cas, sinon je vais devoir aller consulter rapidement
Ne pouvant décemment dépasser un certain nombre, je m’astreint donc à mon corps défendant à une discipline stricte de statu quo
Néanmoins, de la même manière qu’en littérature il existe des anti mémoires ou une contre-histoire de la philosophie, pourquoi ne pas créer une collection introuvable ?
N’hésitez donc pas à laisser libre court à toutes vos envies sur ce fil : peu importe l’époque, le système, la marque, la compagnies. Partagez vos envies : elles ne vous coûteront rien et permettront à d’autres de découvrir des modèles insoupçonnés !
Je me lance avec ce modèle de la BR 95 en livrée photographique produit par Liliput. N’ayant plus de catalogue de cette marque, je ne saurais vous donner la référence 3 rails … A noter qu’il s’agit d’un des tous premiers, donc encore immatriculé en BR 77.
La série sera par la suite ré immatriculée en BR 95.
Je me suis lancé, à vous !
Amicalement,
Fred