KROKODIL93 - Ma collection de trains

Il y a Rivarossi …
Amitiés
Thierry

Oui, j’ai un ciwl rivarossi, et un pullmann.
Jolis wagons qui roulent correctement sur la voie c.
Je les ai équipés de harpon roco.
Maintenant les dernières versions se trouvent autou de 90 € sur la baie…
Pas donnés non plus.
Philippe

Encore un truc trouvé entre les différents coffrets :

280ème exemplaire sur les 555 fabriqués pour la circonstance. Originalité de la chose, le socle de présentation en plexiglas du plus bel effet.

Et un autre jolie coffret comme je les apprécie :

Une chouette rame TEE Rheinpfeil Époque IV - réf : 26540 Machine Soft/Drive CSinus

Et pour finir la journée, un set de voitures sur lequel je suis tombé tout à fait par hasard :

Belge : Coffret de voitures de banlieue de type M2 avec les soufflets de la SNCB - réf : 43530

Ce qui m’a tout de suite fait réagir, c’est la numérotation. J’en suis même à me demander si finalement je ne vais pas faire finalement réservation sur la grosse belge de fin d’année pour accompagner ces voitures ? :thinking:

Laurent,

Oh une très bonne idée de ta part. Tu dois avoir la locomotive qui va avec.
Ta rame Rheinpfeil est superbe.
Philippe

D’autres bricoles :

Set CIWL - Epoque II - réf : 42795

et le second 42796

TGV Lyria SNCF - Epoque VI - réf : 3792

Pour ce dernier, j’ai aussi les sets de voitures complémentaires pour réaliser la rame complète (10 caisses en comptant les machines de tête et de queue)

Eh bien voila, je suis sûr que tu ne regretteras pas cette superbe acquisition :clap:
Amitiés
Thierry

Étant donné la baisse d’activité professionnelle de mon Groupe, j’en profite pour accélérer la présentation de ma collection car avec tout ce que je sors en ce moment, c’est gros bordel chez moi.

Donc, quand y en à plus, il y en a encore :

Un coffret Herpa-Marklin Herpa Monument Train - réf : 26513 (si les autres zozos ne m’avait pas flinguer la livraison du coffret 26520 :rage:)

La rame Henschel-Wegmann Mfx Sound - réf : 26610

Une rame VELARO Sapsan Mfx Sound - réf : 37787

Et un petit dernier pour finir la journée :

Un gros coffret Suisse : Schweizerischer Personen Zug - réf : 26539

Jolis coffrets le Henschel Wegmann et le Schweizerischer Personnenzug !
Çà fait rêver…

Laurent bonsoir,

Vraiment impressionnant ta collection. La rame Henschel Wegmann est une très belle rame. D’après moi, Rivarossi l’avait aussi sortie.
Bonne soirée.
Philippe

La Suisse de nouveau à l’honneur ce soir :

Série RBe 2/4 SBB/CFF/FFS Mfx Sound - réf : 37866 - Époque III

La livraison du jour :

La rame SENATOR BR VT 10.5 Mfx Sound et light - réf : 39101 - Époque III
et son set d’extension réf : 41101 ci-dessous

Et pour ceux qui aiment les autorails BR 648.2 (BRB) Mfx Sound - réf : 37733 - Époque VI

En voici d’autres, encore un truc que j’aime beaucoup, les autorails :

BR 648.2 NordWestBahn (NWB) / Epoque VI Mfx Sound / réf : 37734

BR 648.2 (DB AG) / Epoque VI Mfx Sound / réf : 39730. C’est celui avec les portes LCD couleur et animations descente et montée de voyageurs en gare. Un must have !!!

BR 648.2 Bayerische Regiobahn (BRB) / Epoque VI Mfx Sound / réf : 37738

Un commentaire concernant ma collection, 97/98% du matériel présenté sur ce fil est neuf de chef neuf et n’a été mis en voie, C dans mon cas, qu’une seule et unique fois pour m’assurer du bon fonctionnement du produit.

Enfin, nous n’en somme pas encore arrivé au bout. J’ai encore beaucoup de très jolies choses à vous montrer. :yum:

Laurent

Bonjour Laurent
Tant mieux, ce sont de très belles pièces et ça donne des idées pour de futurs achats :wink:

Ici, rien de motorisé. Juste que je n’ai pas que des locomotives mais aussi des voitures voyageurs :

LS.MODELS Exclusive SNCF Rapide Nord 40196 1/2/3 Régime 3 classes Époque IIIA

LS.MODELS Exclusive SNCF Rapide Nord 40197 1/2/3 Régime 3 classes Époque IIIA

LS.MODELS Exclusive SNCF Rapide Nord 40194 1/2/3 Époque II

Bonjour Laurent, une petite 040 D fera l’affaire pour cet express du ch’Nord ! :+1:

Salut, je me doutais que j’aurais une réponse de ta part sur ce sujet. J’ai trois autres coffrets du même style. Photos à venir.