KROKODIL93 - Ma collection de trains

Salut KBS,

Il se trouve que j’ai pas mal de N, Minitrix entre autre, mais pas celle-là !!!
J’ai lâché le N quand je suis passé au Marklin HO.

En tout cas, jolie machine !!!

Laurent

Bonjour Philippe,

A propos du chasse-neige, j’avais oublié de mentionner que je possédais la même chose en N Minitrix 12204 :

Ce qu’on peut être distrait par moment !!!

Laurent

Bonjour,

Le coffret a été envoyé, encore un peu de patience, ne devrait arriver qu’en fin de semaine tout comme la Roco des 60ans anniversaire. Et là encore, du Taurus :blush:

Bien belle machine et belle acquisition:

Bonsoir,
J’ai reçu ce jour le coffret Porsche Cayenne Herpa Marklin comme annoncé avec ses trois long wagons porte-véhicules bleu Roi clair réf : 26518 dont voici la machine :

Reçu également la ROCO 60 ans anniversaire pour laquelle KBS-970 a posté une photo du modèle plus haut. Pas encore mise en rails.

Laurent

Bonjour Laurent,

Merci encore pour toutes ces bien belles photos. Je ne savais pas que Maerklin avait sortie la fraise à neige en N.
Sincèrement.

ps: as tu le locotracteur diesel type Br 100. un modèle avec décodeur sons et attelages telex,
il est noir.
Philippe

Voici les photos de la Roco 60 ans Anniversaire une fois déballée. Comme d’habitude, superbe machine avec une robe on ne peut peu plus sympa. Fonctionnement impeccable comme d’habitude.


Vue des deux côtés de la machine. Réf : 78486 - OBB - 1116 199-1

Bonjour Laurent

Un peu trop moderne pour moi mais superbe robe :+1:

Belle acquisition :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Bonjour Philippe,

Et oui, et ce n’est pas d’hier que je possède ce modèle N de chez Minitrix.

Pour le locotracteur BR 100, merci de m’en dire un peu plus , référence ???

Laurent

Bonjour Laurent,

Voici un peu plus d’informations sur ce superbe engin.
Il roule du tonerrre, et il est équipé d’un décodeur mfx plus sons.

Sincèrement.
Philippe

Waouh, il sont arrivés à mettre un haut parleur là dedans , étonnant ! :grinning:f

Non,

En fait, j’ai les deux modèles 36807 et 36810 présentés plus haut dans le fil mais je n’ai pas cette référence.

Si vous souhaitez m’en faire cadeau pour Noël, je ne dis pas non !!! :grin:

Laurent

Philippe, Laurent,
C’est pour cela que la cabine est fermée, car il y a le décodeur et le haut-parleur à l’intérieur.
Sur les modèles sans sons, on a une jolie vue sur la cabine de conduite.
La bande sonore est très bonne, et le grincement des freins est bien audible.

Philippe

De vous répondre de suite, celui sur la vidéo, j’ai pas la place !!! :grin:

Laurent

NB : Pour l’autre en HO 3R, faites-moi une offre en MP, j’étudierais la question !!!

Bonjour Laurent,

Je vais réfléchir, je ne sais pas encore quel prix te proposer.
Je l’avais acheté pour 260 euros. Il est tout neuf. Je l’ai seulement fait rouler sur le module que tu vois sur ma photo.
Philippe

Bonjour,
Je me suis un peu arrêté de présenter ma collection de train en raison de la conjoncture actuelle qui a déréglé mon planning de travail hebdomadaire et mes temps horaires de présence ou de télétravail.

Je reviens vers vous pour reprendre le rythme en vous proposant une petite rame :

Issue du coffret 26559 : BR 98.3 Mfx (On se demande d’ailleurs pourquoi vu qu’il n’y a que deux fonctions, éclairage et ABV).
Laurent

Bonjour
Pas mon style de prédilection mais je reconnais que c’est mignon tout plein :blush:
(Et content que la présentation se poursuive, ça me manquait !)

Bonsoir

Comme quoi tous les gouts sont la nature :slight_smile: , c’est pour moi tout à fait mon style :+1:

Merci de partager ta collection :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Merci à vous deux pour vos remarques.
Promis, demain je vous en colle un autre !!!

Laurent :grin:

Laurent,

C’est une cage de verre, très mignon, surtout si on a un petit réseau. Ça passe partout.
Du très beau Maerklin.
Sincèrement.
Philippe