Journées Märklin 150 ans Göppingen 19 & 20-09-2009

Holà !

T-shirt, casquette, polo, parapluie, y’a tout ce qui faut, tant que chacun paie ce qu’il doit pour ce qu’il veut. Mais avant tout, est-ce que le modérateur peut m’envoyer le logo présent sur la page : 3rails.org/ dont dépend notre cher forum ?

Pas d’image, pas de maquette, pas de signe de reconnaissance

Au fait, septembre, c’est mon mois de naissance, et c’est toujours l’été officiellement jusqu’à au 21. C’est pas parce que les congés sont finis et qu’il y a la rentrée scolaires, que les trombes d’eau de la fin de l’automne nous tombent dessus automatiquement… Non mais…

Et puis, ne serait-il pas temps de donner un nom plus sexy à notre forum qu’une définition à la Wikipédia ? Histoire que ce soit lisible sur la poitrine… Il y a toujours possibilité de rajouter un drapeau sur le haut de chaque manche (portugais, suisse, belge, luxembourgeois, italien, français de l’intérieur, alsacien, etc…)

A+

Etienne

Pour vous donner :

Polo taille L, 180gr/m2, blanc
1 logo poitrine “Mit Volldampf / Ja, ich bin dabei !” (cf. wagon de soutien)
1 logo pays sur manche gauche
1 logo ville (ou club) sur manche droite
1 texte poitrine sur 4 lignes :

  • Wir sind von Frankreich, Luxembourg
  • Portugal, Schwitzerland und Belgium
  • JA ! Wir sind dabei !
  • www.3rails-forum.org

Le tout en transfert numérique

Coût unitaire : 36.90€, moins cher que Lacoste !

Pour la casquette : le logo Ich bin dabei en frontal + le logo pays sur le côté : 24.90€

J’espère que les heureux voyageurs nous offrirons un reportage photo digne de ce nom !!!

Pour vous donner :

Polo taille L, 180gr/m2, blanc
1 logo poitrine “Mit Volldampf / Ja, ich bin dabei !” (cf. wagon de soutien)
1 logo pays sur manche gauche
1 logo ville (ou club) sur manche droite
1 texte poitrine sur 4 lignes :

  • Wir sind von Frankreich, Luxembourg
  • Portugal, Schwitzerland und Belgium
  • JA ! Wir sind dabei !
  • www.3rails-forum.org

Le tout en transfert numérique

Coût unitaire : 36.90€, moins cher que Lacoste !

Pour la casquette : le logo Ich bin dabei en frontal + le logo pays sur le côté : 24.90€
Euh Etienne, je me permets de corriger ton texte avant que tu ne passes déjà à l’impression…
Wir kommen aus Frankreich, Luxemburg, Portugal, der Schweiz und Belgien.

D’accord, ça fait tout de suite moins drôle “Schweiz” que “Schwitzerland”. lol :wink:

Mais sinon, vous êtes certain de vouloir le wagon de soutien. Personnellement, je n’ai pas acheté ce wagon, et pour une raison bien simple: je ne le trouve pas à mon goût.
D’ailleurs, je me demande ce que vous pensez, vous tous, de ce wagon? Suis-je un extraterrestre en pleine mutation ou suis-je un geek profond? :wink:

A bientôt.

Pierre

Euh Etienne, je me permets de corriger ton texte avant que tu ne passes déjà à l’impression…
Wir kommen aus Frankreich, Luxemburg, Portugal, der Schweiz und Belgien.

D’accord, ça fait tout de suite moins drôle “Schweiz” que “Schwitzerland”. lol :wink:

Mais sinon, vous êtes certain de vouloir le wagon de soutien. Personnellement, je n’ai pas acheté ce wagon, et pour une raison bien simple: je ne le trouve pas à mon goût.
D’ailleurs, je me demande ce que vous pensez, vous tous, de ce wagon? Suis-je un extraterrestre en pleine mutation ou suis-je un geek profond? :wink:

A bientôt.

Pierre
Euhhhh oui, c’est vrai que c’est “Schweiz”. Je savais qu’il ne fallait pas que je poste hier soir : il y avait une coui…e dans le potage. Quant au wagon, je ne reprendrait que le visuel imprimé sur une des deux faces.

A+

Etienne

Bonjour à tous,

Pourquoi le texte en allemand alors que nous sommes un forum (club) francophone ? :question:

Le texte en français démontrait que Märklin n’est pas qu’une passion allemande…
mais que la firme peut compter sur le soutien d’autres pays, d’autres passionnés !

Amicalement :sunny:

Alain

Bonjour

Concernant le signe de reconnaissance pour les membre qui seraient présent à cette manif, ce serait tout simplement un badge personnalisé nominatif, c’est mon idée.

ROLAND

alala le débat est houleu :unamused: .

La badge oui pourquoi pas mais peut être trop discret…

Personnellement, et ce n’est qu’un point de vue subjectif… Je vois un polo avec derrière la face d’une Belle Br avec roues rouges avec marqué dessus forum marklin france… et puis rajouter quelques détails devant si il le faut.

Au pire ce polo peut être mis par dessus un pull je ne vois pas le problème à ça.

bonne journée

Vous avez dit " HOULEUX "

Un autre proposition:
UN BLAZER NOIR pour simuler la chaudière, 2 MANCHES GRISES pour simuler les bielles, DES BOUTONS JAUNES pour simuler les phares, DES CHAUSSURES ROUGES AVEC SEMELLES BLANCHES pour simuler les roues, 1 TSHIRT VERT SNCB ou SNCF avec les inscriptions FORUM 3 RAILS.

:rire:

ROLAND

Hello,

Est-il possible d’avoir le logo de “3 rails - système Märklin” ? J’aimerais pouvoir vous adresser une maquette d’un t-shirt (ou polo) pour tous ceux qui se rendent à Göppingen et qui voudraient un signe de reconnaissance.

Qui plus est, ce sera l’occasion de marquer notre soutien à notre marque préférée…

A+

Etienne
Salut Etienne,

Le logo 3rals du site c’est moi qui l’ai fait mais malheureusement je n’avais pas gardé le master en haute résolution, il n’y a que celui de su site de disponible et à l’impression çà risque de faire court …

http://www.3rails.org/images/logo_3rails_p.png

J’ai essayé de l’agrandir en haute résolution, (15 x 3 cm à l’impression).

Tu peux le récupérer ici :

3rails.org/images/logo_3rails.png

Si çà ne va pas, dis le moi et j’essaierais de le refaire en haute résolution.

le débat : pas houleux, constructif

Roland, je retiens ta dernière proposition, mais avec une casquette de baseball pour ceux qui pratiquent le 3 rails américain… :rire:

Amicalement :sunny:

Alain

Vous avez dit " HOULEUX "

Un autre proposition:
UN BLAZER NOIR pour simuler la chaudière, 2 MANCHES GRISES pour simuler les bielles, DES BOUTONS JAUNES pour simuler les phares, DES CHAUSSURES ROUGES AVEC SEMELLES BLANCHES pour simuler les roues, 1 TSHIRT VERT SNCB ou SNCF avec les inscriptions FORUM 3 RAILS.

:rire:

ROLAND
Hello

Tu as oublié les chaussettes et le caleçon pour monsieur, le string si il y a des dames :unamused:

Salutations

Raphaël

mdr, je vois que nous avons tous l’imagination débordante! lol

C’est vrai que beaucoup plus simplement, on pourrait chacun se faire un gros autocollant avec le logo du forum et notre pseudo. On le porterait sur un t-shirt, un polo, une veste…

A bientôt.

Pierre

Bonjour à tous,

Pourquoi le texte en allemand alors que nous sommes un forum (club) francophone ? :question:

Amicalement :sunny:

Alain
Disons qu’avec plus de 40.000 visiteurs germanophones, ca sert à rien d’avoir un texte en français : 99.99% des personnes croisées ne comprendraient rien à notre démarche. A condition que nous tous souhaitions afficher notre soutien. A lire certains posts, le textile utilisé ne servirait que de signe distinctif pour les quelques uns d’entre nous qui serions sur place…

Personnellement, je préfère nous montrer solidaire, et dire que je supporte ma marque, même pendant cette période difficile. C’est pourquoi je propose un drapeau du pays d’origine sur une des manche (pour montrer qu’il n’ya pas ques des Allemands et Autrichiens), et de laisser un message dans le dos, en langue de Goethe, pour bien montrer que le forum existe.

Peut-être que nous pourrions imprimer sur la poitrine un texte ou logo “Forum francophone” avec le logo Märklin.

Mais je le répète, l’idéal est de reprendre le logo “3 rails” qui existe sur la page d’accueil www.3rails.org. Il existe , il est beau et il est expressif !

A+

Etienne

Salut Etienne,

Le logo 3rals du site c’est moi qui l’ai fait… Tu peux le récupérer ici :

3rails.org/images/logo_3rails.png
Nickel !

J’essaie de créer la maquette.

A+

Je pense à un truc: pour se reconnaître sur place, quoi de plus simple que de publier des photos de nous sur le forum, non? lol

A bientôt.

Pierre

Je pense à un truc: pour se reconnaître sur place, quoi de plus simple que de publier des photos de nous sur le forum, non? lol

A bientôt.

Pierre
Bonne idée, voila la mienne

ROLAND

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:rire:

:affraid: :affraid: Alors, je t’ai déjà vu à la sortie de la gare de Charleroi ! :affraid: :affraid:

Possible, mais c’est pas la que l’on fait la meilleure recette :affraid:

:fete: :fete: :fete:

ROLAND

Forum 3rails… est ce que ça va être parlant pour nos amis allemands? :neutral_face:

Je suis pas sûr… Roco fait aussi du 3 rails… et pourtant c’est un concurrent de marklin. ça fait tâche pour l’anniversaire marklin