Journées Märklin 150 ans Göppingen 19 & 20-09-2009

et un de plus hotel reserver a Bad Ditzenbach-Auendorf

Et 3 a l’hôtel Mercure de stuttgart non 4 il y a une dame .

ok en n’ai combien pour l’instant a aller :cheers: :fete:

c’est super ça!!! :cheers: perso je dormirai le vendredi soir sur strasbourg :wink:

bonne soirée

j’espere quand se retrouveras tous la bas dequoi faire connaissance

c’est super ça!!! :cheers: perso je dormirai le vendredi soir sur strasbourg :wink:

bonne soirée
Bonsoir,

Ce serait l’occasion de faire connaissance et de faire un tour en ville.

Cordialement,

Etienne

c’est super ça!!! :cheers: perso je dormirai le vendredi soir sur strasbourg :wink:

bonne soirée
Bonsoir,

Ce serait l’occasion de faire connaissance et de faire un tour en ville.

Cordialement,

Etienne
Super Etienne, je crois qu’on tiens notre premier “stammtisch”

@+

Super Etienne, je crois qu’on tiens notre premier “stammtisch”

@+
Je crois bien… 8) Je vais préciser sur l’autre fil la date et la ville.

A+

Etienne

je viendrais peut etre mais il faudra voir avec le lycée
je ne sais plus quand est la rentrée.
et j’aurais peut etre cours le samedi.
si je peux , je viens.

il faudrait se faire faire un T-shrirt " forum marklin france " :laughing: je pense qu’ils seraint heureux de voir ça nos amis allemand 8)

bonne idée wilfried

Bonjour

Pour ma part, j’ai réservé à Wäschenbeuren - 73116 , à 9,5 km de Göppingen.

ROLAND

Normalement, je serai également sur place, les deux jours, avec mon paternel (qui risque de s’emm*rder grave - lol).

L’hôtel n’est pas encore réservé, car j’aimerais tout d’abord avoir plus de renseignements concernant mon horaire de cours pour l’année académique 2009-2010…

A bientôt, à Göppingen peut-être… :wink:

Pierre

Hello,

Est-il possible d’avoir le logo de “3 rails - système Märklin” ? J’aimerais pouvoir vous adresser une maquette d’un t-shirt (ou polo) pour tous ceux qui se rendent à Göppingen et qui voudraient un signe de reconnaissance.

Qui plus est, ce sera l’occasion de marquer notre soutien à notre marque préférée…

A+

Etienne

tres bonne idée je pense que ca le feras bien sur un polo

Ce qui en jetterai pas mal, ça serait un polo avec le logo du forum et notre nom dessus. Ca me rappelle les polos de comitards de cercles étudiants de la ville où j’étudie… lol

A bientôt.

Pierre

Bonsoir,

Je retiens la bonne idée de Wilfried :cheers:

il faudrait se faire faire un T-shrirt " forum marklin france " :laughing: je pense qu’ils seraint heureux de voir ça nos amis allemand 8)
Mais 2 petites remarques : :bulb:

Concernant l’intitulé du T-shirt, plutôt “Forum francophone Märklin” en égard à nos amis Belges et Suisses, ainsi qu’à nos amis Portugais et Italiens qui nous font l’effort et le plaisir de s’exprimer en français sur le forum.

Et ne pas oublier qu’en septembre, le temps n’est pas nécessairement clément, donc le T-shirt sous le Sweat ou la veste ne se remarque pas beaucoup.

Ceci amène à l’idée suivante : **une casquette ** :bounce:

Le délai est court pour créer un objet et le faire parvenir aux membres intéressés, à moins que certains membres travaillent dans ce type d’activités et ont les moyens de produire rapidement ce type de support. :pale:

Amicalement :sunny:

Alain

La casquette est peut-être un peu démodée, non? Mais ça peut en effet être une solution…

A bientôt.

Pierre

La casquette de type baseball est toujours bien utile :smiley:
et d’autre part, il y a de la place pour y broder ou imprimer un logo

Amicalement :sunny:

Alain

moi je serais intéresser par le polo