J'ai craqué ... j'ai craqué!

Je ne sais pas si j’ai bien fait de m’arrêter là …

Amicalement

Bernard (qui va sûrement être très raisonnable…)

1 « J'aime »

En même temps, il ne faut pas habiter dans le coin, c’est un piège :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Bernard,

Je connais bien le lieu pour m’y être arreté plusieurs fois…
Heureusement, ils ne sont ouvert que l’après- midi !

Alors craquage ou pas ?

Thomas

Moi ce qui me sauve de faire une escapade dans ce coin, c’est qu’il est fermé le samedi !!

1 « J'aime »

Pas du tout !! :roll_eyes:

2 « J'aime »

Heu du Märklin dans des sacs Roco, c’est quand même moyen :stuck_out_tongue:

C’est pas la BR95.0 le second sac en partant de la gauche ?

Ah quand même !

Et aussi du REE (?) dans un sac FLEISCHMANN !!!

Thomas

Moi c’est le “Mistral” qui attire mon attention, mais qu’est-ce donc ?

Dommage, il restait de la place dans le coffre, ça aurait bloqué les paquets pour éviter qu’ils versent au premier virage :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Un beau chargement qui vaut son pesant de futur plaisir.
Félicitations. :yum:

1 « J'aime »

qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ! :rofl:

Hé non … petit indice: ton dépôt pourrait accueillir cette machine :wink:

Amicalement

Bernard (qui n’a pas été raisonnable du tout …)

Bonjour Bernard,

Je comprends maintenant pourquoi d’où venait cette alarme. Le Maerklin detector s’était mis en marche, et ça fait un boucan des kilomètres à la ronde.
Des voitures REE, un panoramique Mistral, 1 diesel Mserklin dans une grande boite et d’après moi dans le dernier sac de gauche 2 autres Maerklin.
Et dans la caisse à gauche les commissions ???.
Si tu habites à côté de cette boutique, ton compte doit constamment faire tilt.
Attendons patiemment les présentations de tes nouvelles acquisitions.
Sincèrement.
Philippe

Une fuel y en a pas des masses. Vu la longueur de la machine, peut être une série 44 ? Référence 39880.

La miss a prévu son acquisition pour noël prochain :slight_smile:

Très bon choix :+1: (tu auras le choix entre les références 39880, 39884 et 39889 toutes au fuel en fonction de leur disponibilité) mais ce n’est pas ce modèle (que je possède déjà :slight_smile: )

Amicalement

Bernard

Bon ben je ne vois pas , ou alors un modele qui ne rentrera pas sur le dépôt d’Obourg, le pont étant limité à 26 cm justement, cette série 44 étant la plus grosse au fuel qui puisse y manoeuvrer.

Bonjour Philippe

Vraiment désolé d’avoir fait sonner ton Märklin Detector ! Déjà que j’ai déjà eu toutes les peines du monde à ne pas faire sonner le mien :rofl:

Oui des fourgons et allèges postales qui sont en promo en ce moment

Ce n’est pas un panoramique. Jura en a encore en stock mais à un prix défiant toute concurrence :frowning: Autant ils peuvent faire de jolies promo (par exemple décodeur Märklin Digital Son Msd3 à … 25 euros ! ne leur posez pas la question, y’en a plus :rofl: ) , autant ils ont la détestable habitude de monter les prix des modèles qu’ils jugent recherchés ou rares :frowning:

Pas de diesel, uniquement de la vapeur :wink:

Correct :slight_smile:

Ben … de “vraies” commissions :rofl:

Pas vraiment, j’habite à 400 kms (heureusement !) mais j’avais l’occasion de passer dans la région hier. Cela faisait très très longtemps que je n’avais pas été les visiter. Au bas mot, une bonne vingtaine d’année, encore à l’époque de feu Mr. Million père avec le magasin installé dans sa maison.

Amicalement

Bernard

Effectivement c’est pas dit qu’elle puisse tourner sur le pont … va falloir que je compare leur empattement :slight_smile:

mais il ne restait plus de :euro: sur le compte en banque :rofl:

Craquer ou ne pas craquer, telle est la question ?

La réponse à cette question hautement philosophique est résolue.

Bernard, bravo. Encore de beaux sacs bien remplis. Du REE, du Mistral et du Marklin et un week-end qui s’annonce particulièrement bien remplie. Quel veinard.

Perso, je ne suis pas aller jusqu’à cette enseigne, mais je me suis fais un petit plaisir en passant commande de cette jolie Vectron Suisse :

2 « J'aime »

Merci Laurent

C’est une superbe pièce que tu as commandé là (même si elle est trop moderne pour moi :wink: )

Hate de la voir évoluer sur ton réseau :slight_smile:

Amicalement

Bernard