J'ai craqué ... j'ai craqué!

Bon … elle est plus longue que la BR44 …

Superbe, une vapeur comme je les aime et que j’entasse dans ma collection.

Référence de la bête siouplait ?

Je remarque la forme étrange de l’arrière du tender (version fuel ?) sur cette version de 150 !!!

Oui il s’agit d’une version fuel (comme exigée par Mlle Pellerin :slight_smile: ) tu as le choix entre les références 39880, 39884 et 39889 digital sound et 39882 en digital non sonore.

Pour répondre au sujet de cette superbe class 44 39889, ne pas craquer…ne pas craquer … :grinning:

Quasi impossible.


Et, en plus, c’est une machine formidable à tous points de vue.

Comme le dit Pierre à juste titre, c’est quasi impossible. Donc, je n’ai pas pu me retenir et j’ai passé commande de la chose auprès de mon fournisseur. Damned !!! :scream:

Bonjour Laurent

Tu as eu absolument raison, ce modèle est un incontournable dans toute collection :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Présentation de deux des quatre Märklin acquises ici

Reste deux autres qui seront bientôt présentées :wink:

Amicalement

Bernard

Bonjour,

une ch’tite question me taraude … passe-t-elle sur l’ancien pont tournant Marklin/Fleischman ???

Cdt
X’tian

Cette machine fait 260 mm de long. La piste de la plaque tournante 7286 fait un petit 310 mm.
Du coup, elle passe …. les deux doigts dans le nez. :wink:

Bonjour

Présentation de la troisième vapeur ici

Reste encore une à dévoiler …

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bernard,

L’attente est à son paroxysme, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ? Là, t’es vraiment dur !!! :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour Laurent !

Bon, pour éviter tout risque d’arrêt cardiaque devant cette insupportable attente :grin:, voici la quatrième vapeur :slight_smile:

Alors … celle-ci est-elle présente dans ta collection ? :slight_smile:

Amicalement

Bernard

Bonjour Bernard,

Vue sur un autre fil et oui, je te confirme, j’ai aussi cette référence. Ce qui m’a emballé, ce sont les roues Boxpok de la machine en premier. Encore une très belle acquisition.
A quand le prochain périple Jurassien ? :rofl:

Laurent

Euh … peut être pas tout de suite pour le prochain périple … le temps que ma trésorerie s’en remette !

Amicalement

Bernard

Bonjour

J’ai récidivé … :kissing_smiling_eyes:

Amicalement

Bernard

Bonjour Bernard,

Ne nous dit pas que tu as investi dans un local pour y installer un réseau géant car vu la photo, c’est ce qui me vient en premier à l’esprit !!!

Après avoir zoomer sur la photo, non, c’est une descente chez Jura Modélisme. Ne serait–ce pas la 39716 Insider ?
Faut dire que je l’attends, son arrivé m’ayant été annoncée.

Cdt
Laurent

Point de 39716 Insider … mais …

… ce ne sont que quelques boites de trains Seigneur … :rofl:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour Bernard,

La pêche a été bonne à ce que je vois dans tes sacs. Le Turbotrain et des voitures de chez EPM, Autorails et wagons de chez REE, et du Jouef. Tu as touché le gros lot ?
Et je suppose que j’en oublie, il doit y avoir d’autres choses…
Remarque qu’avec le temps qu’il fait pour un mois d’Août, fallait pas hésiter à se faire plaisir. :hugs:

Laurent

39760 Laurent, 39760 :sweat_smile:

A.