Inventaire de ce que j’ai sur projet

Bonjour,
J’ai fait l’inventaire des pièces pour mon futur projet de création d’un circuit ferroviaire. Comme je vous l’ai dit je suis vraiment débutante et je voulais savoir avec cet inventaire si je pouvais déjà créer un plan ou s’il manquait des pièces pour y parvenir.
Tout est de marque MARKLIN, bémol je n’ai pas de transformateur. Mon projet n’est pas grand bien sûr, pourriez-vous m’indiquer sur le choix du ou des transformateurs qu’il me faudrait déjà, en regardant sur internet, il y a beaucoup de discussions, mais je ne sais vraiment lequel choisir. Manque t-il d’autres pièces ?
Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Christine

Difficile de répondre comme ça,

Le mieux est d’installer un logiciel de création de circuits (par exemple Rail Modeller Pro sur Mac), de rentrer ton stock de références avec les quantité et ensuite de créer un circuit en essayant d’utiliser ces références.

Il te dira précisément ce qu’il manque pour réaliser ton dream.

Bonne suite,

PS: la liste est relativement courte, pas sure que l’on puisse faire un gros circuit avec ces quelques dizaines de rails.

Bonjour

A minima il te manque transformateur (le 6647 en plastique gris est fortement conseillé), pupitres de commande des aiguillages (7072), fils rouge brun jaune et fiches (si comme moi tu ne sais pas souder).

Perso je suis novice en la matière, j’ai demarré l’année dernière en raisonnant sur un réseau idéal par rapport à mes contraintes d’espace notamment. Voyant que je n’avancais pas beaucoup ma démarche est désormais différente. J’avance par pallier c’est à que je mets en oeuvre le stricte minimum me permettant d’apprivoiser les différentes techniques et surtout de tester le matériel et de le réviser. le réseau viendra après.

Bonne continuation

Bonjour