Ici, c'est Sainté...

Hello,

L’ambiance gare et dépôt électrique est vraiment très bien rendue ! C’est plein de petits détails qui racontent une belle histoire authentique. J’ai l’impression d’être à Rueil 2000, entre gare et dépôt … Bravo !

La voie C mériterait d’être un peu plus enfouie, surtout au niveau des quais et des butoirs (perso, je trouve ce coupon hyper moche).

Bonne continuation :star_struck:

Bonnes fêtes à tous :christmas_tree: :gift:

WIN_20201215_180014

A plus, dans l’omnibus :santa:

3 « J'aime »

Bonjour Christian,

Toujours aussi beau. J’espère que les Verts ne descendront pas en D2 à la fin du championnat.
Je pensais que ton immeuble des chocolats Weiss était une reproduction de celui de Manufrance.
Il m’est arrivé d’aller au stade Geoffroy-Guichard par train de Paris. J’ai aussi eu l’occasion de féliciter Robert Herbin en tête à tête. Que de gentillesse puis de tristesse maintenant.
Écoutes-tu la chanson de temps en temps « Allez les Verts » pendant que tu fais tourner tes locos?
Que sont devenues les grues de chantier?

A bientôt.
Amitiés.
Errol.

Bonjour Christian
Je ne vois pas très bien, sur la 3ie photo, le tagueur il écrit « OL mer… »:face_with_monocle: … ci?
Non j’y pense c’est pas possible ça… serait-ce un autre mot :thinking::rofl:
Forcément car « qui c’est les meilleurs évidement c’est les verts ! »
(Bon cette saison c’est pas encore ça…)

Plus sérieusement, épatant ce réseau et très original par rapport à ce que l’on peut voir habituellement. Bravo!

Xarklin, le tagueur, c’est certainement le même qui sévit sur les panneaux de l’A47, entre St-Etienne et Lyon… :face_with_symbols_over_mouth:
Si si, Errol, les grues sont toujours là, on aperçoit quelques (début de) tours dans les 1ere images.
Période un peu compliquée en ce moment :disappointed_relieved: Stades vides, ambiances zéro, résultats (plus que) mitigés… :mask:
Vivement les jours meilleurs :grinning:

Club de foot bien mal en point depuis 82… :worried:

J’ose un hors sujet car la ça se joue sur mes cordes sensibles :smiling_face_with_three_hearts:
Mon frère (accroupi au centre sur la photo) a eu l’immense chance d’un 16ie de finale (aller retour à l’époque!) contre la dernière grande équipe mythique des verts (à mon sens). Photo du match retour dans le chaudron. Platini, Rep, Larios, Lopez etc etc … Moi 13 ans à l’époque dans les tribunes. J’étais ramasseur de balles au match aller à Valence. 1-0 but de Johnny Rep sur penalty. J’en ai encore les frissons rien que d’y repenser.:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Désolé de ce hors sujet qui peut être retiré bien sûr.

Le match aller-retour s’est soldé ainsi:
Aller:USJOA Valence-ASSE (7 mars 1981): 0-1 but de Platini (49’)
49°corner joué à la Reimoise entre ZIMAKO et REP qui centre au 2° poteau, PLATINI reprend de la tête,but 1-0.

Retour au chaudron: ASSE-USJOA Valence (11 mars 1981): 5-0 buts de: Janvion (2’), Rep (20’), Zimako (26’),Roussey (43’, 45’)
ASSE: Castaneda-Janvion-Battistion-Lopez-Zanon-Zimako-Gardon-Roussey-Rep-Platini-Larios

Fin du HS

J’ai affaire à des connaisseurs je vois :+1: :+1:
Tu as gardé le maillot de Rep j’espère!! :grinning:

Pour moi le plus beau des maillots de l’ASSE, vert à col bleu blanc rouge (celui de 76)

1 « J'aime »

Christian, je me dois de rétablir une vérité historique :nerd_face:
en 1981, il s’agissait du FC Valence (j’y ai joué longtemps, comme mes frères :wink:). L’USJOA était l’autre club de Valence qui petit à petit a grignoté son retard jusqu’à « absorber » le FC en 92. Pour le buteur, il me semblait que c’était Rep sur peno mais ma mémoire flanche peut-être…

Et bien tu ne crois pas si bien dire (ou alors ton pseudo cache quelque chose, tu y étais aussi peut-être ??:stuck_out_tongue_winking_eye: !!! ) Mon frère a effectivement récupéré le maillot vert numéro 11 de Johnny Rep! Que nous avons tous porté, les 3 frères, très fièrement lors de nos entraînements. Il doit maintenant être rangé dans un placard chez ma mère …

Bonjour,

Que de beaux souvenirs! Dommage que l’argent a pris le dessus dans le football.
J’étais sur les Champs-Élysées le lendemain de la finale de Coupe d’Europe 76 pour les accueillir. Inoubliable.
Le maillot des années 70 était bien le plus beau. J’en ai une réplique.
Allez les Verts.
Errol.

Ma dernière acquisition, histoire de rester dans le HO :grinning: :sweat_smile:
Des vélos de chez Preiser, qui sont d’ailleurs hyper chi…ts à fixer et à stabiliser sur une surface!!

KBS-970, j’avais tout de suite fait le lien avec ton pseudo! :joy:

Magnifique !!


1976 !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

merci moimch

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous :santa: :christmas_tree:

2 « J'aime »

Merci Christian !
Vraiment superbe ce réseau. A l’occasion aurais tu une vue d’ensemble ou le plan pour qu’on se rende bien compte de l’ensemble ?
Bon Noël !

‘merci, superbes images

Joyeux noel egalement

Philippe

La pièce est en L, le réseau également du coup! Difficile de prendre une photo d’ensemble…

Merry Christmas :snowman_with_snow:

1 « J'aime »

Comment ai-je pu passer à côté de ce réseau depuis si longtemps… :open_mouth:
Magnifique travail ! Et c’est un Lyonnais qui le dit !!!

Bonjour, impressionnant le stade… je n en ai jamais vu de pareil a une quelconque expo :+1: