Ici, c'est Sainté 2

Salut à tous,
Depuis un p’tit moment, l’idée me trotte dans la tête de recommencer un nouveau réseau. :pensive:
Je pense avoir (presque) fait le tour avec mon réseau actuel!

Pour mémoire: Ici, c’est Sainté… - Présentation de vos réseaux - Forum 3Rails

Enfin, pas tout reprendre! Conserver ma zone “ville” actuelle, améliorer ma gare terminus, et modifier ma zone centrale, où se trouve mon stade!


Le croquis est bien évidemment “sommaire”.
Cà serait un nouveau “challenge” ’ (en anglais dans le texte :joy:) pour moi, avec des prises de têtes assurées!
C’qui m’emme…de, c’est de démonter mon stade et mes grues :scream: :cold_sweat:
Mais j’imagine bien concevoir la face arrière d’un stade, sur la droite de la “zone à définir”, avec un grand parking, tramway etc… à l’emplacement du stade actuel!!
Voilà mes idées, n’hésitez pas me donner vos sentiments!

A plus, dans l’omnibus :sunglasses: :raising_hand_man: et beaucoup de Märklin à tous, pour cette nouvelle année!

Bonjour Moinch,

C’est vrai que démolir ce stade, ça fait peine :frowning_face:!!! Mais d’un autre côté, voilà une belle surface pour poser qqs rails et un beau décors (et tu sembles avoir des dons pour cela).

La réflexion est tienne et je vais m’installer en attendant la suite :smiley:

Cdlt,

Claude papaciela

Salut,
perso j’ai pris aussi la décision de tout démonter et de repartir à zéro,… mais quand je vois le travail existant je ne peux dire que CHAPEAU pour ce qui a été fait, CHAPEAU pour avoir pris la décision de modifier et, comme tu le dis, si “… pense avoir (presque) fait le tour avec mon réseau actuel”, et bien faut pas hésiter.
Je suis convaincu qu’avec l’expérience acquise, le résultat n’en sera que plus époustouflant, quels qu’en soient les prises de tête.
J’attends la suite avec impatience.
Cdt.