Ici, c'est Sainté...

Quel boulot !
Chapeau pour l’originalité de ce réseau / cette maquette.
Bonne continuation

Bonjour Christian,
Je suis tout à fait de l’avis de Xavier,
Chapeau L’artiste
Sincèrement Mark

Salut les vacanciers :sunny:
De retour de vacances, nos boîtes aux lettres sont généralement toujours bien remplies. La mienne l’était particulièrement, et pour cause…
A plus, dans l’omnibus! :cheers:





Salut à tous,
Après une hibernation (un peu) prolongée (dernier post août 2016 :astonished: ), je refais surface en ayant ajouté quelques lampadaires, verdures, mobiliers, maquettes etc… à mon réseau.
A plus, dans l’omnibus :cheers:








La suite



Bonjour Christian,

je découvre ton réseau, superbe travail… :open_mouth:

J’ai habité en banlieue de saint étienne quelques année , j’apprécie deux fois plus.

Dommage que les photos d’avant 2014 ne soient plus visibles , tu devrais remettre quelques vues d’ensemble.

merci et bonne continuation.

Bonjour Christian,
toujours aussi super!!
Mais il est où l’homme au bidou ( comme dirait mon fils)?
Bonne continuation
Sincèrement Mark

Ahahaha :laughing: Tu as mal regardé, Mark!! :nerd:
La photo est un peu flou, mais il est bien présent, l’homme au bidou… :wink:

Ok, c’est noté Christian :mrgreen:
je vais regarder si j’ai encore des photos de l’époque.

bonjour,

beau travail. Bravo

Pascal :sleep:

Salut à tous,
Petit supplément…
A plus, dans l’omnibus :cheers:






Bonsoir,

Voila un bien grandiose décor avec beaucoup de sites intéressants. Ta gare en particulier est assez réussie.
Une remarque cependant : tout cela fait trop propre. On peut supposer qu’un bâtiment soit tout propre après un ravalement récent, mais pas tous.
Bon, sinon j’espère que tu as un bon buget pour tes personnages… Car va falloir peupler les gradins du stade. Ceci étant, tu peux te rabattre sur des productions chinoises peu finies avec des paquets de 100 personnes assises pour moins de 15 euros. Ça fera la rue Michel.
Bonne continuation
Manu

Salut à tous,
En ces temps un peu difficiles dans le Haut-Rhin, j’ai décidé de me confiner dans ma cave et de reprendre un peu d’activité ferroviaire!!
Premier objectif: L’éclairage de certains bâtiments!









Je suis assez content du résultat! Ce sont des leds coupées d’un ruban d’1m, acheté 2 euros!! Un peu de soudure et hop :laughing:
A plus, dans l’omnibus :cheers:

que de belles choses !

Sympa les éclairages, pas trop lumineux, juste ce qu’il faut. Le top

Bonsoir,

Supporter des Verts depuis 1968, je ne peux qu’apprécier ce superbe réseau et surtout le stade Geoffroy-Guichard.

Merci et encore bravo.

Errol.

Bonjour Christian,
Que de réalismes
bravo.
Sincèrement Mark

+1 :cheers:

Salut à tous,
Avec ces confinements, j’ai passé beaucoup de temps dans ma cave… La preuve en images!! :sweat_smile:

P1100040

P1100042

P1100043

P1100044

P1100045

P1100047

P1100049

P1100050

P1100051

P1100052

A plus, dans l’omnibus :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Hello,

L’ambiance gare et dépôt électrique est vraiment très bien rendue ! C’est plein de petits détails qui racontent une belle histoire authentique. J’ai l’impression d’être à Rueil 2000, entre gare et dépôt … Bravo !

La voie C mériterait d’être un peu plus enfouie, surtout au niveau des quais et des butoirs (perso, je trouve ce coupon hyper moche).

Bonne continuation :star_struck:

Bonnes fêtes à tous :christmas_tree: :gift:

WIN_20201215_180014

A plus, dans l’omnibus :santa:

3 « J'aime »