Bonjour,
Voici un petit avancement de mon réseau. J’ai commencé la partie à gauche de la double voie, après la gare.
J’ai installé un club canin, Club canin du parc. Il y a toujours beaucoup d’animations sur ce club.
Ensuite viendront un terrain de tennis, et de volleyball.
Philippe
7 « J'aime »
Pas mal à part qu’il faut que je penche la tête à 90° sur la droite pour voir la photo du résultat.
Bonsoir,
Quelques nouvelles de l’avancement de mon réseau.
Je travaille toujours sur le module entre la gare et la double voie.
Le club canin est en activité, c’est le club de tennis et de basket qui sont en plein aménagement.
J’ai placé ma nouvelle gare en construction pour voir ce que ça donne.
Philippe
11 « J'aime »
j’aime bien l’éclairage chaud et froid mélangé
Pour Philippe,
Une petite vidéo de mon Ae 6/6 canton Aargau.
Philippe
10 « J'aime »
Un très beau réseau et une très belle rame.
Tout ceci est très inspirant.
Bonne continuation et bonne journée.
Superbe, Philippe ! On se régale à chacun de tes posts…
Thierry.
1 « J'aime »
Ahhh, c’est vraiment super sympa. Pense à envoyer des invitations aux joueurs de tennis qui se sont retirés des cours comme Roger Fédérer pour animer le cours mais pas que !!!
Laurent
Bonjour,
Quelques nouvelles de l’avancement de mon réseau.
Ces derniers temps j’ai repris le montage de ma gare. Elle
n’est pas encore finie, et faudra voir le rendu une fois installée avec tout ce qui va autour de la gare. Lampadaires, parking à voitures et vélos, végétation, passants, etc etc.
C’est la gare de Saint Hilaire, un village près de chez nous.
Philippe
11 « J'aime »
C’est tout beau tout plein. Le résultat final risque de faire fondre notre ami Vincent @Vince_Belgium

1 « J'aime »
Super ta gare Philippe, très beau travail et hâte de voir la suite !
Amicalement,
Vincent
Je confirme Phil, c’est du très beau travail !
1 « J'aime »
Merci à vous deux. Attention je ne pourrais concurrencer le travail de Vincent, mais ce n’est pas ce que je cherche.
Sincèrement.
Philippe
1 « J'aime »
Bonsoir Philippe,
Quel superbe ouvrage que voilà. La verrière l’améliore grandement. Tu es aussi adroit de tes doigts que l’est Vincent, ne fait pas le modeste. J’attends de voir la suite.
Laurent
1 « J'aime »
Laurent,
Je dois travailler avec une grosse loupe, mon œil droit n’a jamais fonctionné. Cela rend la tâche assez difficile.
Voici aussi une sablerie Artitec en résine qui viendra se mettre sur mon réseau. De ces maquettes je n’en ferai plus, quelle poisse pour la faire.
C’est très délicat, et ça casse comme du cristal.
Philippe
Snif… Elle est où la photo de ta sablerie ?
Super ! Elle rend vraiment bien !