Je pense que cette photo n’a rien à voir avec le réseau actuel de Philippe. Si le sujet est de récupérer une de ces Crocos couleur marron…je ne suis pas à exclure
Bonjour,
Jérome, tu as bien vu, c’est une photo de mon ancien réseau aux Pays-Bas.
Cette photo date de juillet 2019, sur laquelle je montrais la différence de taille entre l’ancienne Crocodile tout en métal avec le gros moteur au milieu, et une plus récente en HO.
Christian, ces crocodiles ne sont pas à vendre.
Philippe.
Mon ch€r, mon très ch€r Philippe, je … pensait plutot à un ‘don’ … LOL
Mon cher Christian,
C’est pour cela que je ne deviendrai jamais riche.
Je brade mes articles pour 3 francs six sous. Je n’ai jamais été dur dans le business.
Philippe
Bonjour,
Voici un petit avancement sur le réseau. J’ai commencé à garnir la colline avec un mélange boîtes d’œufs et plâtre de Paris, et j’ai positionné les éoliennes pour voir le rendu.
Je pars demain en Hollande chez les enfants. Je continuerai à mon retour.
Philippe
Cool Philippe, ça rend bien !
Amitiés,
Vincent
Merci Vincent,
Faudra voir une fois le décor mis en place. Cela me convient très bien.
Philippe
Bonjour,
J’ai travaillé en ce moment sur le branchement électrique du réseau.
Sous le premier module j’ai fixé une multiprise pour le branchement de la CS, d’un routeur, d’un transformateur pour l’éclairage. Le tout passe par un gros bouton rouge qui me permet de couper l’alimentation électrique de tout les appareils. Pas besoin de débrancher la prise.
Sous ce module je vais fixer un grand tiroir coulissant de cuisine de 90 de large.
Ce sera pour y mettre la CS et autres accessoires.
Philippe
Bonsoir Philippe,
Tu n’as pas fait dans la demi-mesure, un arrêt d’urgence carrément.
Normalement, quand on appuie sur l’arrêt d’urgence, la sirène retentit…
Malheureusement je n’ai pas mis de sirène.
Je m’en suis déjà servi comme arrêt d’urgence, c’est très pratique.
Philippe
J’ai également un gros interrupteur sur mes réseaux, pratique et rapide. Ce nest pa sun gros bouton comme dans les usines.
MarcD
Marc,
J’en ai aussi un comme le tien.
Ce sont effectivement des boutons pour arrêter des machines d’usine.
Philippe
Ahaha, sacré bouton ! Attention aux appuis involontaires placé la où il est…
Un modèle avec un couvercle de protection me paraît plus prudent
J’ai aussi au dessus, une lampe rouge qui clignote. Dans les usines où j’ai travaillé, on en avait à toutes les machines.
Philippe
Bonsoir, je le trouve très rassurant ce bouton. Au moi s facile d’appuyer dessus. Top !
Hello,
perso je retiens l’idée !