Elaboration d'un nouveau réseau - Rofra

…J’avais envoyé une lettre au bon St.Nicolas et bien devinez, il passait dans le coin et il est venu m’apporter ce que je lui avait demandé…
Dis, Roland, tu nous donne l’adresse de Saint Nicolas ?
Allez ! S’il te plait !

Christian :cat:

Bonsoir Roland

Ouai sympa St Nicolas… :slight_smile:
Généralement il me laisse une boite de chocolats… :silent:

Pas grave, j’ai un pote qui doit passer avant la fin du mois, [strike]sa hotte rempli[/strike], pardon le tender rempli et là c’est champagne :drunken:

Me demande dans quel état il termine sa tournée celui-là.

Amicalement :wink:

Martial

…J’avais envoyé une lettre au bon St.Nicolas et bien devinez, il passait dans le coin et il est venu m’apporter ce que je lui avait demandé…
Dis, Roland, tu nous donne l’adresse de Saint Nicolas ?
Allez ! S’il te plait !

Christian :cat:
Et bien pour cette fois c’était LackyLok

jolie cadeau sacré veinard

Bin j’aimerai bien avoir un St Nicolas gentil comme çà :frowning:

Bonjour a tous et Joyeux Noël

Un peu de News sur l’évolution de ma structure réseau, la je pense que j’ai bien avancé
i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_10.jpg

i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_11.jpg

i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_12.jpg

i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_13.jpg

i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_14.jpg

i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_15.jpg

i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/table_16.jpg

Voila, demain je pense avoir terminé avec la table support

Roland

Merci Père Noël

La je peux dire qu’il c’est pas foutu de moi, y avait même un petit mot pour dire qu’il repasse au Nouvel An, il a pas su tout prendre,

Des décodeurs et moteurs d’aiguillages
i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/noel_010.jpg

Une station de soudage MARKLIN svp, non mais
i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/noel_011.jpg

Un starter set acheté sur Ebay pour pas cher , pour grossir la flotte
i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/noel_012.jpg

Et le set digital 29010 avec loco en MFX
i72.servimg.com/u/f72/12/32/51/70/noel_013.jpg

PS: Le menu des repas jusqu’au nouvel an, pommes de terre en chemise, lentilles et bouilli de boeuf aux carottes. Boisson : Château la pompe.
Ben oui, les Leffes et autres, c’est le père Noël qui a tout bu.

Roland

tres jolie cadeaux le pere noel ta vraiment bien gater

impréssionnant!!! tout ça pour noel? :laughing: je vois que tu t’es fait plaisir :lol!: n’est ce pas? A moins que se soit ta gentille famille mais je doute!

tu as le même coffret que j’ai eu en avril 2008 le 29010, avec la Br 01.10 :cheers: , je suis heureux pour toi! très heureux!

bonne journée

amicalement

Bonjour Wilfried

Ben oui, en fait je me suis fait super plaisir, si je me fais pas plaisir maintenant à 64 ans, je sais pas quand je le ferai, voila 40 ans que j’attends pour installer mon train a demeure, alors bon cela à toujours été mon rêve quand j’étais gamin, maintenant que j’ais les moyens financiers et le local pour réaliser ce rêve, je ne me prive pas, j’aime mieux depenser moi même mes économies que de les perdres a cause de ces p…ns de banquiers, qui en ont baisés plusieurs de mon âge et dont je fais partie bien malheureusement.
Bon, on va pas ce plaindre, c’est pas l’endroit, tant qu’on peut assouvir sa passion, vive St.Picot et sa famille.

Roland

Bonjour Roland,
Il est généreux le Père Noël dans ton coin :santa: :cheers: :cheers: :santa: .
C’est mérité après tout le travail déjà fourni pour le réseau :bounce: :bounce:
J’aimerais pouvoir lire la notice d’utilisation du poste à souder. Il parrait qu’elle est bien faite et qu’elle contient quelques trucs et conseils intéressants.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Roland,
Il est généreux le Père Noël dans ton coin :santa: :cheers: :cheers: :santa: .
C’est mérité après tout le travail déjà fourni pour le réseau :bounce: :bounce:
J’aimerais pouvoir lire la notice d’utilisation du poste à souder. Il parrait qu’elle est bien faite et qu’elle contient quelques trucs et conseils intéressants.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian

Demandé comme cela, y a pas de soucis, en plus tu as de la chance, je suis occupé a scanner des images de loco grandeur, donc je peux te faire cela dans des délais imbattables pour la concurrence, néanmoins pour ne pas charger le forum, a moins que cela n’intérêsse d’autres picoteur, communique moi ton adresse mail perso.

Roland

Bonsoir,
Magnifique travail et un très grand soin apporter a ta construction de menuiserie.Continue et je suis impatient de voir la suite.
Je voulais te demander combien tu as payer pour ta centrale de soudure Marklin??? :lol!:

Bonsoir Roland,

j’admire ton travail de menuiserie : les piétements sont très bien finis : cela est sans aucun doute très stable et très solide. :laughing:

De beaux cadeaux de Noël aussi, j’apprécie surtout le coffret de départ avec la toute belle BR 01 Mfx.

Nous donneras-tu des nouvelles de ton banc d’essai ? :wink:

Tu as raison de bien profiter et de te faire plaisir. N’hésite pas, le seul moment réel est toujours “ici et maintenant”. :joker: :santa:

Joyeux Noël :santa:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir

Pour les bancs d’essais, pas encore reçu, mais a mon avis cela devrait pas tarder, pas de soucis je mets des photos dès que je les reçois.

Bonne nuit

Roland
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Demandé comme cela, y a pas de soucis, en plus tu as de la chance, je suis occupé a scanner des images de loco grandeur, donc je peux te faire cela dans des délais imbattables pour la concurrence, néanmoins pour ne pas charger le forum, a moins que cela n’intérêsse d’autres picoteur, communique moi ton adresse mail perso.

Roland
Merci Roland :smiley: ,
Pour mon adresse email perso, clique juste sur email en dessous d’une de mes réponses.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

moi aussi la notice d’emploi m’interesse

Bonjour

Mode d’emploi de la sation de soudage MARKLIN 70910
Je suis occupé à faire un fichier PDF du mode d’emploi, je vais le poster ici, si cela vous pose des problèmes, je vous l’enverrai par mail.

Roland

Bonjour Roland,
Il est généreux le Père Noël dans ton coin :santa: :cheers: :cheers: :santa: .
C’est mérité après tout le travail déjà fourni pour le réseau :bounce: :bounce:
J’aimerais pouvoir lire la notice d’utilisation du poste à souder. Il parrait qu’elle est bien faite et qu’elle contient quelques trucs et conseils intéressants.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour

Je te l’ai envoyé par mail ce matin a 10.45

Roland

moi aussi la notice d’emploi m’interesse
Bonjour
J’essaie de l’envoyer, mais ton adresse mail est le forum et ne permet pas de mettre un fichier joint, envoie moi ton mail perso ou corrige sur ton profil

Roland