CS1 reload et Booster 6017

hello ,ici patrice ,j’ai pas réussi à brancher mes boosters 6017 sur ma CS1 reload esu ,j’ai bien mis la nappe de fils vers le haut ,branché à la bonne prise et tout de suite la centrale se met en cours ju ,j’ai essayé un deuxième cable ,idem ,puis j’ai essayé 3 de mes boosters en mettant les prises dans toutes les positions ,cha,ngé de transfo ,tjrs pareil ,j’ai rebranché sur ma cs2 et impeccable pour les trois boosters ,quelqu’un a t’ il une idée (bien sur pour ma cs2 j’ai changé de cable et aussi le sens du branchement de l’alim .

Bonjour Patrice,

Je ne suis pas un expert en booster 6017 ni en CS1, mais il semble d’après la doc de la CS1 updated que le câble pour brancher le booster soit un câble spécial croisé fourni avec la mise à jour de la CS1 et surtout pas le câble standard “fils à fils” reliant les boosters entre eux :affraid:

Question : Possèdes-tu ce câble comme indiqué dans cette notice dont je te joins une copie partielle ?

A bientôt

Amitiés de la Presqu’ile.

oui mon cher jp ,j’ai ce cable ,j’ai lu cette notice et le probleme persiste ,donc si quelqu’un a déjà pénétré dans les arcanes du monde complexe des centrales allemandes et spécialement marklin ,je m’agenouille d’avance devant ce druide à la science infuse ,et lui paye volontier une cervoise .

Bonjour Patrice

Ayant eu entre les mains un câble de ce type, il était tout cassé.
Le manchon noir contient deux résistances nécessaire pour ???, et sur celui que j’avais récupéré (dans un gros lot de décodeur, le câble qui accompagnait le module d’extension ne m’intéressaient pas), les pattes de ces résistances étaient cassée. Depuis le tout est repartis chez un membre du forum après réparation.

Donc vérifie que le câble et les résistances ne sont pas cassé à cet endroit.
Tu dis avoir changé le câble, mais comment as-tu obtenu le 2ème? Car il n’est pas dispo séparément.

Delias