Charbon planétaire 2034

Ces maisonnettes sont pleines de charme. Vraiment réussi. Et l’éclairage est très équilibré.

Superbe :+1:

Un point que tu peux améliorer (j’ai eu le même pb dans le passé pour mon bureau de la feuille), tu as des fuites de lumières entre le mur et la toiture :slight_smile: sur la maison qui est éclairée.

La solution que m’avait donné @Mulsanne

1 « J'aime »

Merci de vos retours. J’ai en effet encore de nombreux détails à régler et ce raie de lumière en fait partie. En général, les toits sont amovibles et je colmate les fuites avec des rabats en carton articulés.

Quant à l’excès de lumière des lampes, baisser le voltage éteint la vraie scène, ce qui est dommage. Le capteur de l’iPhone, et plus généralement celui des appareils numériques, me semble être la cause de cet effet.

4 « J'aime »

C’est quasiment terminé. Il y a certainement des imperfections en grand nombre mais d’autres sujets m’appellent sous le soleil.

6 « J'aime »

De nuit :

10 « J'aime »

J’adore le rendu des rochers illuminé avec les lampadaires. Un charme de fou.

Par contre pour les maisons tu devrais assombrir certaines fenêtres car la lumiere est diffusée aussi dans les pièces non illuminées.

Superbe !!! Bravo !!!

Claude papaciela

Peut-être est-ce la photo, mais la luminosité semble un peu forte pour ce village ancien.
En tout cas, ce bourg est joliment restitué et plein de charme.

C’est nul, complétement nul… Je n’ai aucune critique à dire. Tout est parfait.
Tu nous dit:

Mais il n’y en a pas… Je ne vais pas pouvoir dire autre chose que BRAVO, c’est BEAU. :clap: :+1:

Merci de vos avis.
Il y a en effet trop de lumières et je vais revenir à une ambiance nocturne plus conforme à l’esprit du réseau : diminution en nombre de fenêtres éclairées et en intensité au programme.
Bonne journée,
Eric

3 « J'aime »