Chaine Youtube du forum

Super philou et Jean-paul :wink: j’aime tes locs philou je les trouve joli :tongue:
Jpaul je trouve le p’tit réseau pour ta p’tite fille cool pour elle ma sœur de 10 comme à grandir avec cette passion depuis bien de grande nombreuse années elle voudrai commencer avec Märklin my world je pense lui offrir sa a son prochain anniversaire :wink:
Je lui lançe presque jamais jouer avec mes trains (pas assé confiance ! :laughing: )

Sacha meilleure salutation de Suisse :smiley:

Voici ma contribution:

Pour les curieux, n’hésitez pas à consulter les autres vidéos de ma chaîne. D’autres vidéos seront à venir une fois mon réseau plus avancé.

Le GTW 2/6 Thurbo de HAG sonorisé:

Merci Sacha.
C’est toujours avec plaisir que je partage mes cht’ites vidéos.

Très jolis ensembles , Jo. :wink:

:sunny: Hello Hello :sunny:

HOOOOOOO, mais elles sont toutes jolies vos petites vidéos, encore merci a vous tous de nous en faire profiter.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour à tous,

Une petite vidéo montrant la gestion par iTrain (version 2.1.8) de 3 rames de l’aile française de mon “petit réseau”, avec en supplément la gestion de la petite navette E69 tournant sur le réseau germanique. Cette vidéo montre la possibilité d’itinéraires avec retour en arrière dans cette aile française.

Amitiés du Morbihan.

Hello.

Que du bonheur , merci :bounce:

:sunny: Bonjour Jean-Paul :sunny:

Belle petite vidéo avec du très très beau matériel roulant ainsi qu un joli réseau, vraiment tout mignon ce petit coin de paradis, encore merci de partager.

Cordialement.
Daniel.

J’aime toujours autant le concept et la réalisation de ton réseau étagère :wink:

Merci du partage

Jonathan

Superbe vidéo jean-paul ces locomotives sont joli :exclamation: merci de la vidéo :cheers:

Sacha amitiés Suisse

Bonsoir à tous,

Voici une courte vidéo de ma RBDe 560 bricolée sur un châssis Domino pour améliorer sa qualité de roulement et son éclairage.

La voici enfin achevée avec ses 5 éléments et la sonorisation :heart:

Bonjour Jonathan, bonjour à tous,

Elle est bien sympathique cette rame pleine de voyageurs. :smiley: :smiley: :smiley:
Bravo pour les aménagements et :thks: :thks: pour cette vidéo.

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Bonjour à tous,

Pour le réveil de la chaine Youtube, une vidéo de circonstance, pour le mois de janvier. Je vous la laisse découvrir. :wink: :wink:

PS : Je n’ai pas eu le courage de refaire les panneaux installés sur les wagons plats dans la langue ad hoc :blush: :wink: :wink: :wink: . J’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur :exclamation: :exclamation:

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Vidéo très sympathique, j’ai passé un bon petit moment.

:thks:

Moi aussi , génial … :wink:

:sunny: Hello hello :sunny:

TIP TOP, moi également je trouve très chouette.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour à tous,

Merci Christian, Philippe et Daniel pour vos sympathiques commentaires concernant cette vidéo de Bonne Année :wink: :wink:

Une tentative pour faire une vidéo très différente avec le dispositif suivant, poussé par une BR 80.

La vidéo obtenue :

Il n’y avait pas beaucoup de lumière, et des bourrasques pendant le tournage :affraid:

A bientôt

Amitiés du Morbihan dans la tempête

hello JPaul.

Ça rends super bien ton tour de réseau avec caméra embarquée …

Quelle sorte de caméra as tu ?

Moi j’ai un pt’i caméscope mais avec le viseur qui s’ouvre donc bien trop large pour le poser sur un wagon .

Je devrais investir .

Que me conseillez vous ?

Encore merci pour ce " trop court " moment de bonheur . :cheers:

Bonjour,

Il y a quelques temps, je cherchais une petite caméra pas trop cher pour prendre des vidéos à bord de trains miniatures HO. Eh ben, je suis tombé sur la caméra Polaroid Cube que j’ai acheté et je ne suis pas déçu. Elle tient très facilement sur un wagon marchandises (dessous plat, aimanté), respecte le gabarit et donne un résultat vidéo largement suffisant. Disponible pour une centaine d’Euro, c’est bien moins cher qu’une GoPro. La dernière version sortie (un peu plus cher) possède même le Wifi.
Si vous voulez voir ce que ça donne, on trouve des vidéos de train faites avec cette caméra sur Youtube.

J’espère que cette information vous sera utile.
Cordialement.
R_E

1 « J'aime »

:sunny: Hello Jean-Paul :sunny:

Vraiment très très chouette cette prise de vue du réseau, moi je trouve super bien réalisé, toutes mes félicitations pour cette belle petite vidéo.

Cordialement.
Daniel.

:sunny: Hello R_ E :sunny:

Y aurait il la possibilité d avoir les liens :question: :question: :question: merci d avance.

Cordialement.
Daniel.