Chaine Youtube du forum

Je trouvais tellement facile de trouver toutes les infos sur Google pour celui qui s’y intéresse vraiment que je ne voulais pas surcharger ce fil de discussion.
Voici donc quelques liens dont la présentation sur le site de Polaroid:
polaroid.com/cube
La vidéo officielle Youtube de présentation de la caméra:
youtube.com/watch?v=jh3IPhsZc98
Et une vidéo de train faite avec cette caméra:
youtube.com/watch?v=0QJ7ByAVNTM
Comme je ne suis pas l’auteur des vidéos, je les mets en liens afin que vous puissiez vous référer aux auteurs respectifs.
Pas que vous croyiez que ce sont mes vidéos :wink:

Cordialement.
R_E

Hello et un très grand merci pour cette info .

Super cool … :wink:

J’ai trouvé à la Fnac …

fnac.com/Action-Cam-Polaroid … tdcvrt2014

Vraiment pas cher …

Loco-Revue a fait un article dans un de ses magasines cette caméra et une merveille :exclamation: Il paraît :wink:

Sacha

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo mettant en œuvre les trains de mon aile française avec ses locomotives d’origine germanique. De temps en temps, il faut que les locos se dégourdissent les roues. :wink: :wink: :wink:
Elles sont lancées les unes derrière les autres : une ex T10 (230 NORD Fleischmann), une ex T12 (Marklin 130 TB SNCF) et une ex T13 (Marklin 040 TC SNCF)

Voilà le ballet de petites rames époques II et III :vieux:

Pour que tout se passe bien, en tenant compte que ces machines n’avaient pas tourné depuis longtemps, un petit nettoyage a été nécessaire, plus particulièrement sur la 040 TC qui hoquetait sur le réseau, et aussi sur les rails. :blush:

J’ai oublié de lancer la navette E69 entre la gare OUEST et EST, cela aurait fait plus d’animation :astonished:

A bientôt

Amitiés du Morbihan sous le :sunny: et le redoux :smiley:

hello jpaul,

SU.PER.BE … merci pour la vidéo

Amicalement Fred Glmt

Hello .

Un ami de Hautes Savoie et venu passer un moment dans le grand Nord .
Il m’a offert cette machine .
C’est un ami du forum HO .
Qui ne parle que de petites autos .
Si vous le souhaitez vous êtes les bienvenus ,si vous voulez je vous communique l’adresse par MP :wink:

youtube.com/watch?v=d5C5ooURYYI

Oups je ne sais plus mettre une vidéo apparente … :blush: