Chaine Youtube du forum

Salut,Olivier.
Merci à vous pour vos réactions.
Bon ben continuons comme nous faisions si cela ne gêne pas le Staff. :bounce:


Merci à vous pour vos réactions.
Bon ben continuons comme nous faisions si cela ne gêne pas le Staff… Bonjour à tous,

Bah oui, ce sera alors, pour chacun - en présentation séparée et non “en chaine” - sans le “jingle” et sans le graphisme d’introduction des premières vidéos présentées lors des essais ; mais probablement avec d’autres idées dans la mise en images… :bulb:
Cette rubrique, parmi d’autres, est déjà utilisée à cette fin.

Désolé de cette réponse tardive, mais il est vrai aussi que, pour ce qui concerne la plupart des acteurs dans la gestion du forum, leur emploi du temps, par ailleurs (travail, études, stages…), ne permet pas toujours une entière disponibilité. :blush:

Merci pour vos contributions,

Bonne journée !

Bonjour à tous !

J’ai fait une petite vidéo en images de mes locomotives Marklin Brawa piko …!
La Prochaine sera mieux merci de votre compréhension…! :blush:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/NiN4yIJmKW4[/flash]

A+ freddy
(ps)je sais pas si la vidéo est bien placée ici !!

Salut,
Chouette vidéo, à regarder en 1080p.

C’est personnel, mais *si j’avais été toi *j’aurai fait démarrer chaque zoom a partir d’une photo plein écran afin d’éviter d’avoir le vide noir en arriere plan.
C’est le seul reproche que j’aie à t’adresser et ce n’est vraiment pas grave.

Quant aux photos en elles mêmes, je les ai bien aimé, mais les as de la photographies auront surement des conseils à te donner.

Si tu as eu du plaisir à faire cette vidéo et que tu projettes d’en faire d’autre, crée toi des petits dioramas ou réquisitionne le réseau de quelqu un pour pouvoir placer ces belles machines dans un joli contexte (:

Pour ta question de la section appropriée, tu peux te créer ton propre fil de discussion.

bonne suite!

Re/la compagnie!
Merci six
pour tes suggestion pour les prochaines vidéo !
pour le vide noir,format 16/9 !donc normal…!
j’ai fait un nouvelle essai avec le format standard c’est déjà Beaucoup mieux !

A+

freddy

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/aO930WFoPnM[/flash]

Une pour la nuit.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/DTmlcy0DUW8[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/YfiXcczGyaA[/flash]

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/h-Mg5c2Aqqo[/flash]

Et pas chère 100 €.

Slt… :smiley:

Sympa les vidéos !

:Coeur:
:appl:

:byebye:
bonne soirée !
freddy

Belle loco !
Et elle irait tellement bien avec les voitures du film précédent - c’est pour ce type de voitures qu’elle a été construite… :wink:

Merci,Wolfram pour le tuyau !

Je vais donc refaire une vidéo demain :bounce: :laughing:

Une très vieille fille qui à pris un coup de jeune.

D’analogique elle est passé en digital MFX 5 Poles…

Que du bonheur …

Et aussi une bonne travailleuse :smiley:

Bonsoir,

deux belles vidéos qui m’ont fait passer un bon moment en compagnie d’une “vieille” ainsi rajeunie.

merci Pascal .

Et pour moi un moment agréable à partager . :wink:

Bonjour Philippe, bonjour à tous,

Je connaissais ton réseau Z, mais je n’avais jamais vu ton beau réseau H0. :wink: :wink:
Super de faire revivre ces anciennes machines sur un réseau digital.
J’ai en même temps découvert cette “chaine Youtube” que je n’avais jamais visité :blush: :blush:
Je pense que je viendrais l’alimenter, avec quelques vidéos de mes petits trains, après quelques aménagements du décors de mon réseau.

A bientôt sur cette chaine.

Amitiés du Morbihan

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Paul,

Oui, c’est une bonne idée, et c’est aussi l’occasion de rappeler que les développements (et autres fonctionnalités) envisagés à l’origine de ce topic n’auront pas de suite, pour les raisons indiquées dans mes messages précédents (du 18 et du 19 septembre 2013), en réponse aux interrogations de quelques membres.
[size=150]LIEN[/size]
On peut cependant alimenter cette chaîne, en complément des vidéos déjà incorporées dans d’autres topics (par ex. : présentation des réseaux…).
C’est parfaitement complémentaire !
Merci pour vos contributions. :thks:
Bonne journée ! :wink:

size=85[/size]

L’idée n’est pas récente …

Chaine Youtube du forum

Message par Romain » 22 Déc 2011 17:24
Bonjour à tous, :cheers:
dans le but de partager les vidéos des différents membres du forum(vidéo de réseau, test de modèle particulier,…) je vous propose d’utiliser la chaine Youtube du forum (quasiment vide pour le moment):

J’y avait déjà contribué y a bien longtemps. :wink:

Bonsoir à tous,

Mais c’est bien sûr Philippe, je sais ! :cheers:
Tout simplement, en parlant de “bonne idée”, mon propos, c’était uniquement en réponse à la proposition de contribution à cette chaine de la part de Jean-Paul…
Vollà, c’est tout !
Bonne soirée ! :zen:

Bonsoir,

J’ai déjà publié cette vidéo sur l’ancien forum, les anciens me pardonneront. Je teste la fonction d’insertion d’une vidéo sur le forum, par curiosité.

La Klasse T3 et la Klasse Hh Brawa de passage à Viroinval sur la Ligne 132 Bis à l’été 1916. Un convoi wurtembergeois, emmené par une Klasse Hh, fait une courte halte à Viroinval, le temps qu’une petite T 3 manoeuvre un wagon portant 3 foudres contenant presque toute la récolte 1915 du petit vin blanc local. Auguste Jamart père était un passionné de vin et il avait eu l’idée vers 1902 de planter de sylvaner musqué un petit coteau bien exposé sur le Tienne du Culot-Haut. C’était sa part, dans l’héritage qu’il avait fait de la vieille Joséphine. Il produisait chaque année 4 ou 5 tonneaux dont trois étaient systématiquement expédiés vers un négociant de la Ville par la petite Ligne 132 Bis. Vu son âge, le film présente une moindre qualité. J’ai fait ce que j’ai pu pour le restaurer au mieux et en rendre acceptable le visionnage.

youtu.be/WLOpTlCGKBQ

Voilà, je n’arrive pas à faire apparaître l’icône de la vidéo. Je dois vieillir. Enfin, le lien est actif, et c’est l’essentiel. Si Daniel a un peu de temps, il peut venir à mon aide.

Bien cordialement

PAscal :study: