Chaine Youtube du forum

Pas mal tes vidéos Philou, tu veux en mettre quelques unes sur la chaine?

Bonjour,Romain.
Quand tu dis mettre sur la chaine ce n’est donc pas sur ce poste ?
Si j’ai tout compris c’est donc sur youtub du forum ?
Si c’est ça dit moi comment faire ! :smiley:

Oui ce n’est peut être pas clair ce que je raconte.
Pour moi la chaîne c’est la chaîne Youtube.
Tu mets les vidéos que tu souhaites sur un site de stockage pour que je puisse les récupérer(ou au pire je les télécharges sur youtube mais la qualité est moins bonne), je rajoute un petit générique, ton pseudo, un petit descriptif de ta vidéo et je poste tout ça sur le compte Youtube 3rails-forum.

Bonne fin de week-end

:cheers:

Ok ça marche, j attends juste les beaux jours :smiley:

Sinon pour le fond, c est mieux une video par train? ou direct une petite compile?

Sinon pour le fond, c est mieux une video par train? ou direct une petite compile?

Je vais dire que ça dépend, si c’est pour présenter un modèle: une vidéo par train. Et si c’est plutôt pour présenter ton réseau tu peux faire un compilation.

Suite au MP de Romain qui m’explique comment faire … Je n’ai toujours rien compris.
Donc si je peut poster ici je vous en remettrais d’autres sauf si le staff juge que ce n’est pas bien.

Je tenais à vous présenter celle là pour les “vieux” :laughing: du forum.
Le Filou.

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/pP7TA0eKTF0[/flash]

Sympa la rame de 4040 et de 4000 avec la BR 86 mais tu n’aurais pas la même chose avec de la vraie voie M :clown: ?

Suite au MP de Romain qui m’explique comment faire … Je n’ai toujours rien compris.

Si ces crevures du FBI n avaient pas fermer megaupload, on pourrait y deposer nos films :s
Maintenant faut qu on se trouve un herbergeur viable.

Excellent la vidéo!!! J adore !!!

Merci à vous deux :cheers:
Romain à ma bénédiction pour mettre ou remettre mes vidéos de Youtub sur le bon poste. :smiley:

Tu permets un essai de ma part :laughing: ?

Bien, il existe une chaîne de notre cher forum sur YouTube. Généralement, chaque membre du forum peut y mettre ses vidéos, MAIS en passant par les modos. Donc, tu envoyes ta vidéo à Romain qui la modifie avec le générique etc. du forum, et la met sur Youtube. Comme ca, il y a un style unifié pour les vidéos mais chacun peut participer.

Amitiés Jo

Salut Jo.
J’ai effectivement envoyé en MP le lien d’une vidéo de ma page Youtub.
Je pense que pour lui ça doit être plus facile.
J’attend qu’il me dise si c’est bon.
A+

Bonjour,à tous.
Romain je t’ai posté il y a déjà quelques jours deux adresses vidéo,tu ne l’ai poste pas ?

bonsoir a tous

comment méttre mes vidéos youtube sur votre site?

amitiés philippe

Bonsoir,Philippe.
Comme tu peut le voir toutes mes questions restent sans réponses !
A ce demander SI il y a encore quelqu’un aux commandes ! :affraid:

Hello.
Bonjours à tous.
Je reviens à la charge ! :smiley:
Nous sommes toujours au même point !
Que faire de nos vidéos SVP. :manippc:

Si au cours d’un an tu n’as pas de réponse, je dirais : considère le projet comme mort, et publie les films sur ta propre chaîne youtube…

Salut,Wolfram

Hé Hé l’espoir fait vivre !!
Quand à mettre sur ma chaine Youtub c’est fait,mais je souhaité partager avec le forum.
Je suis un doux rêveur peut être.
Merci pour ta réponse.
Et contrairement à certains avis, je trouve les tiens souvent pertinents ou tout au moins existant.
:cheers:

Bonjour

Eh bien, première nouvelle. Une chaîne du Forum !!!
Après consultation, c’est redoutable :blush: :blush: :blush:
4 vidéos
Je crois aussi que c’est mort
Wolfram, tu peux administrer l’extrème onction

Ce n’est pas de mon ressort, je sui désolé… Chez nous autres parpaillots, l’extrême onction n’a jamais existé.

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires. :wink:

Concernant la “chaine Youtube” et uniquement celle-ci, il a été décidé - dans l’immédiat - de ne pas donner suite à cette expérimentation, faute d’audience ; de surcroît, un projet un peu compliqué à mettre en œuvre en pratique.

Par contre, dans le cadre de chaque rubrique, en fonction du sujet concerné, ou dans cette même rubrique, d’ores et déjà, chaque membre est libre de poster ses propres vidéos en utilisant la fonctionnalité “insérer une vidéo Youtube”, en rappelant qu’il existait déjà - auparavant - une méthode décrite dans ce post attaché :

LIEN

Bien entendu, toutes ces vidéos resteront dans le cadre des sujets et des objectifs du forum !

Bonne journée ! :wink:

L’animation du forum/JCDan