Capitole

J’ai souvent conduit des BB16000 (version monophasée de la 9200) et quand je pense aux sensations à 160 kmh, j’ai du mal à imaginer ces machines à 200 kmh :lol!:

Non, pas le Mistral qui plafonnait à 160 km/h, tout au moins à l’époque du Capitole Märklin.
2D2, 7100, 9200, 9300, 6500, 7200…

Cordialement, Daniel :wink:)
Tout à fait ! Le Mistral avait une vitesse limite de 160 kmh, ma réponse n’était pas très claire à ce propos :nerd:

bonour
avez vous remarqué sur le nouveau modèle:
bb 9200 les persiennes sont grises avant elle étaient blanches
le fond du macaron sncf et de la plaque d’immatriculation est jaune d’or
les plaques constructeur et les plaques de protection au dessus des machepieds sont peinte an alu
les voitures sont de vraie A9 and c"était des A10 ( es B10 couchette 4065)
notre marque préférée fait des progrés!
Bien entendu ce modéle et une réplique mais pas tout à fait donc les aincien modèles vont conserver leur cote au Koll’s

Merci a plus au nord. je n’ai pas fait attention au nombre de baies sur les voitures (vu que cette version capitole ne m’intéresse pas,étant assez fournis en version historique)…effectivement c’est bien des UIC A9 et pas des A10 comme la version “historique”… … Ceci me laisse assez dubitatif…ces modifications entrainent forcement une reprise des moules …pourquoi alors ne pas tout refaire aux standards actuels et à l’échelle en prime ??? :unamused:

Les voies de Märklin sont impénétrables mon enfant…

:scratch:

Bonjour,

Tinplate

bonjour a tous amis marklinistes !
J’ai recu aujourd’hui mon coffret CAPITOLE référence 28590, il est magnifique ! Je suis un homme HEUREUX !!! :laughing:
http://img44.imageshack.us/img44/8160/1002063a.th.jpg

au secours les copains je n’ais pas l’adresse de la loco au secours :affraid: :affraid:

au secours les copains je n’ais pas l’adresse de la loco au secours :affraid: :affraid: Bonjour Franck !
:smiley:
Mais, :confused: le décodeur n’est donc pas en MFX ?
Pas besoin d’adresse dans ce cas… :study:
Bonne journée ! :sunny:

bonjour non il est fx

Quelle est la différence entre mfx et fx? L’interfaçage avec les consoles est il différent?

Merci

bonjour le decodeur mfx se reconnais tous seule et le fx non

Quelle est la différence entre mfx et fx? L’interfaçage avec les consoles est il différent?

MerciBonjour !
:smiley:
Mfx = reconnaissance immédiate de la loco (par la MS, la CS…)
Fx = il faut rentrer la référence de la loco si elle se trouve bien dans la banque de données… :study: …autrement l’adresse…
Bonne journée :sunny:

Je voudrais pas en rajouter une couche mais si en plus la locomotive a un vieux décodeur…c’est la cerise sur le gateau…le retour sur investissement envisagé par feu Kingsbridge était optimisé à mort…jusqu’à la leur d’ailleurs! 8)
J’espère que les futurs repreneurs , si il y en a seront un peu plus clairvoyant…

oui mais les copains sa me dit pas l’adresse :affraid:

essaye les deux derniers numéros de l’immatriculation de la machine…

Bon après quelques recherches, je pense avoir trouvé :

Essaye 24

salut antoine 24 pas bon

Bizarre… :scratch:
Voici la notice de ta machine (même ref) et l’adresse codée d’usine semble être la 24… :scratch: :scratch:

medienpdb.maerklin.de/product_files/1/pdf/28590_betrieb.pdf

sa marche pas :no: :no: :no: :affraid: :affraid: :affraid: