Bruxelbourg Central - mon réseau en construction

Bonsoir,

Du grand art!

:appl: :appl: :appl:

Denys

salut Pierre,
je suis entrain de faire des essais avec le carton plume pour le pavage! :angry: :angry:
est-ce que tu passes une couche de vernis apres le passage de peinture? l’aspect chez moi est assez “granuleux”…

et tu utilises quelle genre de peinture, à l’eau ou acrylique??

salut Pierre,
je suis entrain de faire des essais avec le carton plume pour le pavage! :angry: :angry:
est-ce que tu passes une couche de vernis apres le passage de peinture? l’aspect chez moi est assez “granuleux”…
Non, pas de vernis. Juste la peinture et la terre à decors. Idéalement, il faut un carton dont la mousse soit assez souple.

La ville se contruit au delà de la gare. Il faut encore que je termine la peinture de la toiture.

Bonjour,
C’est très beau.

Bon train

Pierre-Alain

Magnifique travail, je reste sans voix. :Coeur: :Coeur: :Coeur:

MAGNIFIQUE !!!

Bonjour,

c’est vraiment magnifique, c’est une des plus belle gare du forum.

Je fais aussi un petit module avec papa pour aller à une exposition la semaine prochaine.

André :bball:

Bonjour,

c’est vraiment magnifique, c’est une des plus belle gare du forum.

Je fais aussi un petit module avec papa pour aller à une exposition la semaine prochaine.

André :bball:
Bravo! Peux-tu nous en montrer une photo ou est-ce une surprise pour l’expo?

PS: c’est où ton expo? Car je serai à Bruxelles le WE prochain.

Je crois que c’est quelque part à Céroux-Mousty, un endroit louche !

Jeanmi.be :affraid:
:affraid: :affraid: :affraid: Enfer et damnation!

Quel magnifique projet. Chaque photo est un régal. On aimerait égaler cette virtuosité modélistique…

Je crois que c’est quelque part à Céroux-Mousty, un endroit louche !

Jeanmi.be :affraid:
Bonjour Jeanmi.be

:wink:

A dimanche

André :bball:

Pour MOnsieur Rockandrail, je crois que Cérous n’est pas loin de Bruxelles…

André :bball:

Je crois que c’est quelque part à Céroux-Mousty, un endroit louche !

Jeanmi.be :affraid:
Bonjour Jeanmi.be

:wink:

A dimanche

André :bball:

Pour MOnsieur Rockandrail, je crois que Cérous n’est pas loin de Bruxelles…

André :bball:
André,

“Monsieur Rockandrail” qui s’appelle Pierre est un Sartoulmapoul, ami de Jeanmi et sera à Céroux Dimanche pour monter le réseau et Lundi pour l’expo. :smiley:
J’habite la région parisienne mais je suis un vieux bruxellois.

Bonjour Pierre,

Ah bon… Alors on se verra dimanche et lundi. Je suis content de vous rencontrer pour voir en vrai votre super réseau. Le notre est moins bien fait, mais on s’amuse bien quand même.

On arrivera chez JeanMi.be vers midi.

Bonne semaine et à dimanche.

André :bball:

Les arbres ont poussé devant le “Continental”. Les tiges des fleurs de Zeeschuim étant trop fines pour faire des troncs réalistes d’arbres d’alignement, j’ai opté pour la nouvelle gamme Faller premium et je ne regrette pas mon choix. Les feuillages sont tels que déballés. J’ai juste un peu repatiné les troncs.

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

On ne se lasse pas d’admirer ton travail, Pierre :smiley: !

Mais quelles sont donc ces spécialités “bruxelbourgeoises” :confused: :confused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:smiley: ouais c est quoi ??

Superbe les arbres et l ensemble… :sunny: :appl:

Chez Rodolphe, on sert le lapin aux pruneaux, les chouzels à la bière (seulement le jeudi), les boulettes, les croquettes, l’américain préparé, les tomates aux crevettes, pour n’en citer que quelques unes. Le tout avec du lambic maison. :wink:

Un peu d’animation ferroviaire:

La E52 12 quitte la gare de Bruxelbourg central en tête de voitures bavaroises à bogies:

En gare, Mme Chapeau a couru mais elle a raté son train. Voie 1, la 060DA 16 SNCF attend la voie libre

A gauche de la Nouvelle Compagnie Anglaise, un nouvel alignement de façades est en construction

L’express DB a quitté la gare. Voie 4 arrive la E32 101 en tête d’une courte rame marchandises: