Bruxelbourg Central - mon réseau en construction

J’y suis allé voir aussi.
Aucune critique à formuler, c’est dans le ton de ce qui était fait par rapport à l’âge du matériel.

Faire aujourd’hui du décor sur ce réseau avec les matériaux actuels n’a aucun sens.

Jeanmi.be

Bonjour Pierre :wink:

Je viens de regarder vos dernières photos. C’est vraiment magnifique.

Bravo. :appl: :appl: :appl:

André (Belgique) :bball:

Bonjour Pierre :wink:

Je viens de regarder vos dernières photos. C’est vraiment magnifique.

Bravo. :appl: :appl: :appl:

André (Belgique) :bball:

bonjour pierre ,
j’ai regarder tes post et ton blog et c’est magnifique!
tu as tous le charme des ancienne voies et des loco!
continu comme ça !
mathieu :Coeur: :appl: :Coeur: :Coeur: :appl:

Bonjour Pierre,

Chapeaux bas, Messieurs, nous avons devant nous un artiste d’un certain talent pour ne pas dire d’un talent certain.

Par contre, quelque chose me chiffonne… (un grincheux, vas tu me dire… :imp: non, non, rassure toi… :smiling_imp: )

Comment fais tu pour avoir assez de temps pour effectuer d’aussi belles réalisations et faire d’aussi belles photos en aussi peu de temps ??? tu fais un plein temps sur ton réseau ??? :open_mouth:

Pour ma part, mes contributions au forum sont beaucoup plus espacées, faute de temps pour la réalisation d’avancées suffisamment marquantes pour vous les présenter… :frowning:

En tout cas, félicitations !

Meilleures salutations et excellente fin de weekend.

Pascal / Shosta

Bonjour Pierre,

Chapeaux bas, Messieurs, nous avons devant nous un artiste d’un certain talent pour ne pas dire d’un talent certain.

Par contre, quelque chose me chiffonne… (un grincheux, vas tu me dire… :imp: non, non, rassure toi… :smiling_imp: )

Comment fais tu pour avoir assez de temps pour effectuer d’aussi belles réalisations et faire d’aussi belles photos en aussi peu de temps ??? tu fais un plein temps sur ton réseau ??? :open_mouth:

Pour ma part, mes contributions au forum sont beaucoup plus espacées, faute de temps pour la réalisation d’avancées suffisamment marquantes pour vous les présenter… :frowning:

En tout cas, félicitations !

Meilleures salutations et excellente fin de weekend.

Pascal / Shosta

Bonjour Pierre,

Chapeaux bas, Messieurs, nous avons devant nous un artiste d’un certain talent pour ne pas dire d’un talent certain.

Par contre, quelque chose me chiffonne… (un grincheux, vas tu me dire… :imp: non, non, rassure toi… :smiling_imp: )

Comment fais tu pour avoir assez de temps pour effectuer d’aussi belles réalisations et faire d’aussi belles photos en aussi peu de temps ??? tu fais un plein temps sur ton réseau ??? :open_mouth:

Pour ma part, mes contributions au forum sont beaucoup plus espacées, faute de temps pour la réalisation d’avancées suffisamment marquantes pour vous les présenter… :frowning:

En tout cas, félicitations !

Meilleures salutations et excellente fin de weekend.

Pascal / Shosta
J’ai juste une question: a qui s’adresse ce message? Car nous sommes sur mon fil “Bruxelbourg” mais je ne sais plus trop qui répond à quoi! :wink:

Excusez-moi Pierre, vous avez entièrement raison, ce dossier est le votre et mes réponses n’ont rien à faire là !
J’ai compris que lorsque l’on fait une réponse il ne faut pas joindre de ses propres photos sans quoi il y a un risque de faire dévier le sujet … ce que j’ai réussi à faire !
Je vais essayer de supprimer mes réponses afin de ne pas vous gêner ce que je comprends parfaitement !
Vous avez bien fait d’en parler .
Cordialement
Pierre

desolé moi aussi !
mathieu
tu as aussi un superbe reseau

Bonjour Pierre,

Chapeaux bas, Messieurs, nous avons devant nous un artiste d’un certain talent pour ne pas dire d’un talent certain.

Par contre, quelque chose me chiffonne… (un grincheux, vas tu me dire… :imp: non, non, rassure toi… :smiling_imp: )

Comment fais tu pour avoir assez de temps pour effectuer d’aussi belles réalisations et faire d’aussi belles photos en aussi peu de temps ??? tu fais un plein temps sur ton réseau ??? :open_mouth:

Pour ma part, mes contributions au forum sont beaucoup plus espacées, faute de temps pour la réalisation d’avancées suffisamment marquantes pour vous les présenter… :frowning:

En tout cas, félicitations !

Meilleures salutations et excellente fin de weekend.

Pascal / Shosta
J’ai juste une question: a qui s’adresse ce message? Car nous sommes sur mon fil “Bruxelbourg” mais je ne sais plus trop qui répond à quoi! :wink:
Bonjour Pierre,
Afin de rendre Bruxelbourg à Bruxelbourg , j’ai supprimé tous mes messages sur votre fil.
Je n’ai pas pu supprimer les réponses qui m’avaient été faites, mais si leurs auteurs le font, tout rentrera dans l’ordre.
Excusez-moi encore une fois.
Cordialement
Pierre dit Pierroviaire

Ce n’était pas nécessaire. Je voulais juste recadrer car les sujets s’entremêlaient. :smiley:

Mise en place de la toiture de la première des trois façades:

Une vue plus rapprochée:

Dans ce décor complété, une machine E52 ex bavaroise en tête d’une rame de voitures brochets quitte la gare de Bruxelbourg Central:

Au même moment, un parachutiste égaré prend la même photo avant de se poser sur le toit de la gare:

Les toitures des trois façades sont achevées. La V200 021 en tête d’une courte rame de voitures grandes lignes DB prototype entre en gare voie 3.

Et une vue des trois façades en enfilade depuis la gauche:

Intense trafic à Bruxelbourg:

a ça fais du bien de voir enfin un peut de vie dans cette gare je trouve juste dommage que l on ait pas plus de photos de ton réseau qui doit etre superbe

a ça fais du bien de voir enfin un peut de vie dans cette gare je trouve juste dommage que l on ait pas plus de photos de ton réseau qui doit etre superbe
Merci. Il n’y a pas grand chose de plus à montrer actuellement: le réseau est en construction, loin d’être terminé et pas très étendu. C’est un petit point à coulisse modulaire mesurant hors coulisse 2m80 sur 62 cm.

a ça fais du bien de voir enfin un peut de vie dans cette gare je trouve juste dommage que l on ait pas plus de photos de ton réseau qui doit etre superbe
Merci. Il n’y a pas grand chose de plus à montrer actuellement: le réseau est en construction, loin d’être terminé et pas très étendu. C’est un petit point à coulisse modulaire mesurant hors coulisse 2m80 sur 62 cm.
de rien a d acore merci pour cette presission :smiley:

Merci beaucoup pour ces photos de toutes beauté.
Très réaliste et un travail nickel.

Bravo à toi

Cela fait un moment que je n’ai rien posté sur l’évolution du réseau. Je poursuis la construction du fond de décor urbain. deux petites photos:

Pour les Bruxellois qui connaissent, ils reconnaîtront que j’ai mis la Gaîté perpendiculaire au Caméo pour fermer l’impasse en contrebas de l’arrière des voies:

Bonjour et bravo ! :cheers:

On était plutôt habitué aux réseaux ruraux ou “campagnards” ; voilà un décor urbain qui ne manque pas d’originalité, en plus de ses qualités sur le plan créatif… :

Super et de très belles photos ! :smiley:

Ajoutons (sur la photo du bas du 26 août) que la voie C '“picots inclus” :laughing: est parfaitement bien intégrée dans son environnement.

À plus ! :sunny: